Je t'aime Hyung

2.5K 194 114
                                    

Sehun se leva de sa chaise et déposa de nombreux dossier sur le bureau de son patron ..
Voilà c'est fait, puis-je y aller ?
Son patron regarda les dossier qu'il avait demander deux heure plus tôt surpris, il regarda Sehun qui s'impatienter ...
Vous êtes presser monsieur Oh ?
Celui-ci ocha vivement la tête, tapant du pied.. son patron soupira et le laissa partir, ce qu'il fit.

Il pris sa veste et son sac, salua ses collèges et partis à toute vitesse...

Yah jongdae, tu sais pourquoi il est aussi presser que ça ?
Le dit jongdae leva la tête de son écrans et regarda son collègue, un sourir collé à lèvre..
Il a rencontré quelqu'un
Soudainement tout les regard se posèrent sur jongdae qui souriait à pleine dents..
Quoi ? Tu va me dire que y a quelqu'un sur la terre qui est tomber amoureux d'un mec aussi froid et sans coeur ?
Jongdae pouffa devant la réplique de son ami, et haussa les épaules
Tu sais on dit que l'amour rend aveugle..

Oui, Oh Sehun était considéré comme une personne sans coeur, froid, et insolent, quelqu'un qui ne montrais jamais ses sentiments, pourtant quelqu'un est tombé amoureux de lui..
Cela doit remonter à environs 5 mois..

Il était debout, dans un train bondé, le regard tout aussi froid qu'à son habitude, qu'es ce qu'il n'aimer pas prendre de transport en commun... pourtant il n'avais pas encore de voiture, donc il n'avais pas vraiment le choix, il soupira discrètement.. avant de baisser le regarda, puis son sang ne fit qu'un tour...
Une homme âgés d'au moins la quarantaine, avais mit une mains au fesse d'un jeune lycéen, qui trembler fébrilement, il l'avais entendu, il appelé à l'aide, mais personne n'avais bouger..
Il souffla de rage avant de prendre la main du vieillard et de la coincé dans son dos, il se pencha et se mit face au pervers..
Fait gaffe ou tu met des mains vieux pervers, la prochaine fois j'appelle les flic..
Le vieillard surpris, trembla de peur et ocha vivement la tête, une fois sa main libre, il s'éloigna le plus possible.

Sehun posa sa main sur l'épaule du petit lycéen, qui sursauta et se remis à tremblé, Sehun le retourna doucement pour voir son visage qui était pencher..
C'est fini, le vieux pervers et partis, pas besoin d'avoir peur..
Le plus petit leva la tête, il avait peur, ses yeux était humide, il avait un visage angélique..
Boum
Le coeur habituellement froid de Sehun, se réchauffa, à l'entente de la voix du plus petit..
Merci beau-beaucoup monsieur...
Puis son coeur se brisa lorsqu'il vit coulé une larme sur la joue du plus petit...
Pourquoi il réagissez comme ça ? Il ne comprennais plus rien..
Guider par son instinct,il passa sa main dans les cheveux du plus petit, évitant son regard perdu..
Tu n'es pas beau quand tu pleure..
Les joues du plus petit prirent une légère tinte rosé.. puis l'arrêt de Sehun était arriver, il caressa les cheveux du plus petit avant de partir sans un mots..
Merci monsieur...
Sehun se retourna une dernière fois
Appel moi Sehun s'il te plaît...
Puis il disparus dans la foule
Laissant une jeune homme les joues rosie et le coeur battant..

Sehun était coincé dans les embouteillages, il marmonner, il aller être en retard et il allait sûrement lui faire la tête... Ce gamin le rendait fou.

Il pleuvait encore une fois... cette fois-ci il devait rentrer à pied, ayant fini trop tard il avait rater son train, mais ça ne le déranger pas vraiment, il aimer la pluie...
Il marchais la tête baisser le regard froid, puis quelqu'un le bouscula, il leva la tête, le regard sévère, la personne qui l'avais bousculer était tomber au sols, la capuche sur la tête, Sehun ne vit pas son visage..
Excuser moi monsieur..
Sehun ne bougea pas... il avais reconnu cette voix.. il s'accroupi face au jeune homme au sols.
Tu t'es fait mal ?
Le jeune homme leva la tête, puis ses yeux s'agrandirent.. puis il secoua la tête, le regard toujours dans celui de l'homme en face de lui.
Sehun se leva et lui proposa sa main, qu'il accepta tremblant...
Une fois debout, Sehun regarda attentivement le visage du plus petit, il avait l'arcade couper, ce qui expliquer sa capuche...
Je.. je vais vous laisser.. Bon..bonsoir..
Il se s'inclina avant de se retourner, mais Sehun l'empêcha de partir, surpris lui-même par son geste il se gratta nerveusement la nuque...
On t'a frapper ?
Le plus jeune baissa la tête..
N-non..
Le plus vieux soupira d'agacement..
C'est quoi ton nom ?
Baekhyun...

Je T'aime Hyung [Sebaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant