Daichi Sawamura est le capitaine de l'équipe de volley.
"Comment j'ai pus oublier ça ?..
Conscience - Baka ! C'est le gars le plus connus du lycée ! Et t'as oublié ?
C'est bon... "1 SEMAINE PLUS TARD
Tu avais connus les première année car Nishinoya voulais te les présenter. Tu les aimais bien.
C'était Samedi et tu savais pas trop quoi faire. Il faisais chaud et tu traînait sur ton tel. Tu reçus un message.
Yuupi😁 - Yolo !
(t/p) - Nishinoya !!!
Yuupi😁 - Ça va mieux ?
(t/p) - On vas dire ça. Tfk ?
Yuupi😁 - On allais aller à la plage avec Tanaka et des potes à nous. Tu veux venir ?
(t/p) - Ho ouais !! Rdv quand ?
Yuupi😁 - Dans 10 minutes.
(t/p) - Ok à toute !
Yuupi😁 - À toute ! Bisous 😘
Tu pris un maillot à 2 pièces (c/p) avec une serviette de la même couleur. Tu te changea et mit un tee-shirt et un short par dessus. Tu pris un sac à dos avec: ton appareil photo, de la crème solaire, de quoi manger, de l'argent et ton tel. Tu sortis de chez toi en sautillant en pensant à bien fermer à clé.
Quand tu arrivas tu vis tes 2 meilleurs amis. Tu leurs fit un signe de main. Lorsque tu arrivais à leur hauteur tu vit les 4 première année.
??- (t/p)-senpai !!!!
Tu eu le temps de te poussé qu'un nain au cheveux orange se ramassa la tête dans le sable.
(t/p)- Hinata ! Ça faisait longtemps !!
Tu l' aidas à ce relever. Tu lui souris. Tu te dirigea vers les autres 1ère année.
(t/p)- Yolo !
Kageyama- Salut.
Tsukishima- Hm.
Yamaguchi- (t/p)-kun !!
Tu souris. Tu parlais avec eux longtemps. Tu décidais de prendre quelques photos. Une ou Nishinoya enlevait son tee-shirt. Une ou Tsukishima mangeait une glace. Une autre ou Yamaguchi était immobile où ses cheveux volait au vent. Une 3ème avec Kageyama et Hinata jouait au volley, où plus exactement au moment d'une passe. Et ta dernière était un selfie avec les autres. Il était 14h00 et tu avais mangé un hot-dog que tu avais partagé avec Nishinoya. Tu t'étais baigné sous des regards pervers de Tanaka et Nishinoya. Quand tu sortis. Tu les trempas.
Alors que vous jouiez au combat sur les épaules, tu étais sur les épaules de Nishinoya. Tu te reçus un ballon en pleine tête et tu tombas dans l'eau. Quand tu remontas à la surface tu vis.
Daichi...
Tu sortis de l'eau et te dirigeais vers lui. Derrière y avait.. Sugawara.
Nishinoya- Ha j'avais oublié de te dire ça .. Pardon ah ah...
Daichi- Si tu veux voir des mecs à poil, ta qu' à faire ton travail. Celui de pute.
Tu seras les dents et les poings. Tu respiras. Tu eux un déclic. Ton poings vola et s'arrêta devant son nez. Il bougea de quelques centimètres.
(t/p)- Ho t'inquiète pas. La pute Et gamine t'emmerde. Et je vais partir.
Daichi- C'est ça. Casse toi.
Tu retournas vers ta serviette en poussant brusquement Nishinoya, ce qui le fit valser. Tu mit ton short et débardeur, rangea tes affaires et te remit devant Daichi.
(t/p)- Tu ses Daichi. Moi qui te trouvais simpas. Je me suis trompé sur toi.
Daichi- Moi de même.
(t/p)- Tu ses. Les Olympiades Général arrive.
Daichi- Tch. Oui et ?
(t/p)- J'espère que tu es assez fort pour qu'on se voit en final.
Et sur ce tu partis. En faisais un signe vite fais de la main.P.D.V SUGAWARA
Je regardais Daichi mal.
Daichi- Quoi ?
Moi- Tu me demandes "quoi". Mais elle t'a rien fait, tu lui lance un ballon demain volley en pleine gueule et tu l'insulte de "pute". Heureusement que Asahi n'était pas la pour entendre se que tu lui as dis.
Nishinoya- Elle vas me tuer.
Moi, Daichi- Hein ?
Nishinoya- Je lui avais pas dit que vous veniez, et surtout toi, Daichi.
Daichi- Tch.
Qu'est-ce-qu' il a ?... C'est pas dans son habitude de dire et faire des choses comme ça.
~
Je recupérais mes affaires quand je trouvis un téléphone. Je l'alluma. C'est celui de (t/p) ! J'expliquais à Daichi et il accepta après une 9ème demande de m'accompagner chez (t/p). On marchait dans un silence quand on entendit des voies et vis (t/p) encerclé par des mecs. Un lui tenait le poignet et un autre l'autre. J'allais aller l'aider Mais Daichi m'en empêcha.
Moi- Mais elle a besoin d' aide idiot !
Daichi- Non. Regarde.
Effectivement. Elle l'ai mit à terre en un rien de temps. Elle était en position de combat. Mais les autres commencèrent à l'attraper et l'obliger à rester immobile. Qu'est-ce-que je fais ??! Je courus vers elle mais Daichi me devança. Il est plus rapide qu'aux volley !
VOUS LISEZ
[ραυsє]
RandomLisez le dernier chapitre pour l'information la plus importante qu'il y a à la une!! Dur tout ça.