Sugawara x Reader 1/2 [ crossover: Attack on Titan. ]

1K 49 10
                                    

Comme d'habitude tu te réveille à contre cœur de ton lit. Tu te levas et alla dans ton armoire, en pris un pantalon blanc avec une chemise blanche. Tu pris les sangles de torture.
Après 10 bonne minutes, tu pris ta veste avec l'insigne des Brigades d'entraînement. On t'avais attribué une chambre à toi seul, dus à ta violence excessive. Tu te regardais dans le miroire. Grande, des cheveux long de couleur (c/c), et des yeux de la même couleur. Rien de plus pour être une fille banale. Enfin presque... On te surnomme "La fille du diable". Qui étais ton surnom dans les bas-fonds aussi.
Et oui, tu venais des bas-fonds. Ancienne assassine recherché des bas-fonds, tueuse à gage, voleuse et ancienne fille d'un commerçant de prostituée. En te rappelant ça tu lâcha un "Tch." Qui résonna dans toute la chambre. Une seule personne savaient ce secret. Et c'est nul d'autre que... La porte s'ouvrit en fracas.
??- Tch. Gamine. Le repas est près depuis 20 minutes. Donc bouges tes fesses. 
Et c'est nul d'autre que, le caporal chef Levi Ackerman...
(t/p)- Hmm ...
Levi- Quoi ?!
(t/p)- Oui je viens bordel !
Levi- Mouai... Je préfère.
Sur ce il partit. Tu t' attacha les cheveux en une queu-de-cheval haute. Puis tu descendis au réfectoire. Là-bas, tu alla tous de suite à la table de Tsukishima et Yamaguchi.
Yamaguchi- T'en a mit du temps !! Même Tsukkie c'est inquiéter !
Tsukkie- Tais-toi Yamaguchi.
Yamaguchi- Gomen Tsukkie !
(t/p)- Flemme de me réveiller. En plus aujourd'hui on a quoi ?
Tsukkie- L'explo de je sais pas combien de jours la. Je suis avec toi. Mais on se tape Sugawara, Jean, Eren, Kiyoko et Tanaka.
(t/p)- Nan !!! On a pas Yamaguchi... ET NAN !!! PAS SUGAWARA !!!
Tsukkie reteint un rire. Effectivement, tu venais de gueuler ça a voix haute, et tous le réfectoire avais entendu. Tes joues prirent un teinte rouge. Aussi tu détestait Sugawara. Il volait tous le temps tes cibles, et c'était le mec qui sers à rien, sauf à penser, comme Armin. Pour toi ces types de gens ne servent strictement à rien. Mais pire encore. Des qu'il t'approchais, ton coeur ce mettait à battre la chamade, et tu perdais tous tes moyens. Donc lors des corps à corps tu pris pour ne pas être avec lui, car sinon... Bonjour la honte..
Levi- Y-a-t-il un problème avec Koushi ? Voulez-vous régler ça dans mon bureau peut-être ?
(t/p)- Nan merci caporal chef...
Levi- Tien, ce n'est pas une question. Dans mon bureau.
Sugawara- Mais...
Levi- MAINTENANT LES MORVEUX !!
(t/p)- Tch. Femme de ménage... -murmuras-tu. Mais pas assez, vus que son regard meurtrier rencontrèrent les tiens.
Levi- Un problème ?!
(t/p)- Bordel viens pas me casser les couille ! C'est bon la !
Sur ce tu bousculas ta chaise et tu entendis le ricanement de tes 2 meilleurs amis.
Tsukkie- Femme de ménage...
Yamaguchi- Je peut plus respirer...
Tu rigolas d'eux puis partis dans le bureau du nain. En entrant tu fit le salut. Puis tu t'accodas à sa bibliothèque.
Levi- Tch. Vous m'énervez. C'est quoi c'est dispute ? Des compagnons sont censé s'entraider, pas s'engueuler, Bordel !
Sugawara- Oui je sais mais  ....
(t/p)- Attend quoi ? Moi et lui ? Des amis ?! TU CONNAIS AU MOINS LA SIGNIFICATION DE CE PUTAIN DE MERDE DE MOTS ???!!!!!!
Levi- ARRÊTE DE GUEULER GAMINE !! JE SUIS TON SUPÉRIEUR ! ET OUI JE LE CONNAIS, DONC TA GUEULE !
Il avait dit ça en ce levant de sa chaise et en te prenant  par la gorge. Il t'avait soulever de quelque centimètres et tu mit tes main sur son bras pour pouvoir enlevait un minimum de pression.
Sugawara- Heu... Caporal... Je pense qu'elle a compris. Et c'est de ma faute.
Levi- Ha bon ? Et qu'as tu fais pour qu'elle te déteste autant ?
Sugawara- Heu.. J-je... Bas... Je lui vole ses cibles au entraînement...
Sur ce il te lâcha. Tu essaya de récupérer une respiration normal, mais avec énormément de difficultés.
Levi- Ha bon ? Mais dans une situation comme ça, c'est de la faute à  (t/p). -Il baissant son regard pour se planté dans le tien.- Ta qu'à être plus rapide les prochaines foies gamine. Je vais instaurer un truc entre vous 2. Vous serez attaché.
(t/p)- Ça vas...
Levi- Ensemble. Je vais déjà vous laisser 10 minutes enfermé ici. Moi je vais manger.
Sur ce il vous enfermas à double tour. Sugawara ce dirigeat vers toi, et celui-ci posa sa main sur ton épaule. Au contact, tes joues prirent une couleur rouge.
Sugawara- Tu vas bien ? T'es toute rouge...
Pars un excès de colère mélangé à cette sensation horrible que tu ne pouvais d'écrire, tu te dégageait de lui.
(t/p)- Ç-ça vas ! J'ai pas besoins de toi !
Sugawara recula par surprise avant de s'adosser à côté de toi. Tu regardas chaque mouvement qu'il faisait. Puis un silence mort de fit entre toi et lui. Finalement il décida de briser le silence.
Sugawara- Pourquoi tu me déteste ?
T'avait il en ayant tourné son regard vert toi. Ses iris grise te transperçait, quelque mèche grise tombait sur son visage à croqu..
"MAIS QUOI ? Qu'est ce que je dis...."
(t/p)- .... Je... -La porte se fit ouvrir. Tu te levas avant de lui lancer.- Tu es comme Armin, vous servez juste à réfléchir. Je suis sur, on vous met devant un titan vous mourez. Vous, les gens comme ça, ne servent à rien. Vous nous faites juste augmenter les effectifs de morts.
Puis tu vit Levi entrer. Tu te dirigea vers lui avant de faire le salut militaire. Le nain regarda chaque recoint de son bureau.
Levi- C'est bien. Vous avez pas salit mon bureau. Vous pouvez disposer.
Sur ce, tu partit en courant dans ta chambre.

P.D.V SUGAWARA

Je la regarda se lever.
(t/p)- Tu es comme Armin, vous servez juste à réfléchir. Je suis sûr, on vous met devant un titan vous mourez. Vous, les gens comme ça, ne servent à rien. Vous nous faites juste augmenter les effectifs de morts.
Puis elle fit le salut au caporal.
Levi- C'est bien. Vous avez pas salit mon bureau. Vous pouvez disposer.
Puis elle partit en courant. Je resta assis, puis passa une main dans mes cheveux.
Moi- On sert à rien... -murmurais-je.-
Levi- Pardon cadet Koushi ?
Moi- Ho rien caporal chef !
Finalement je décidas de me lever. Fit le salut puis me prépara à partir mais une main me retint.
Levi- Qu'est-ce-qu'elle ta dit ?
Moi- ....
Levi- Je vais pas me répéter cadet.
Moi- .... Elle m'a dit "Tu es comme Armin, vous servez juste à réfléchir. Je suis sûr, on vous met devant un titan vous mourez. Vous, les gens comme ça, ne servent à rien. Vous nous faites juste augmenter les effectifs de morts." C'est tous caporal.
Levi- ... Tu peux disposer je te remercie.
Puis il enleva sa main et je partit.
A vrais dire, ce qu'elle m'a dit me fait un pincement au coeur...
"Conscience- C'est ce que j'appelle l'amour mon petit.
... Je pense pas que d'être triste parce que quelqu'un nous a dit quelque chose, que c'est de "l'amour".
Conscience- Nan mais des que tu la touche elle est devenus rouge.
.... Ça veut rien dire.
Conscience- Mouai... "
Je soupira puis me dirigea vers mon dortoir. Je fus accueilli par un cousin dans la tête... Le brouhaha qui se faisait entendre depuis dehors, fus remplacé par un silence. Une foie le cousin enlevé de mon visage je vit les 2 première année, Hinata Shoyo ainsi que Kageyama Tobio.
Hinata- Senpai...
Kageyama- Hinata boke...
Moi- Vous faites quoi ici ?
Hinata,Kageyama-.... Il a trop dormit.
Disent-ils en ce pointant du doigt chacun. Je soupira d' exaspération.
C'est alors que le groupe composé de: Eren, Armin, Daichi, Asahi, Tanaka, Nishinoya et Connie entrèrent.
Daichi- Yo Suga ! Ils sont fait les groupes pour l'explo. Tu es avec Jean, Tsukishima, (t/p), Eren, Kiyoko et Tanaka.
Moi- ... Ok.
Tanaka- Alors ? -il mit un bras par dessus les épaules et me murmura.- Alors ? Vous avez fait quoi avec (t/p) et  le caporal ? Si tu voie ce que je veux dire ...
Mes joues prirent une couleur feu, puis me dégageait de son emprise.
Moi- M-mais rien !
Il éclata de rire mais ce fus la voix grave de Daichi qui me remit à l'ordre. Puis me mit à préparer mon sac.

P.D.V (T/P) ~ 30 MINUTES APRÈS

J'attendais au réfectoire avec Tsukkie à une table avec le chiffre de notre groupe, sois le: 2.
Finalement tous le groupe arriva. Levi me prit moi et Sugawara apart.
Levi- Tendez vos poignets.
On le fit puis il nous passa une menotte assez longue, a mon poignet droit et a son pignet gauche, de au moins 2 mètres.
"Ça existe un truc comme ça ?"
J' eu un stop, avant de planter mon regards remplit d'incompréhension dans celui du caporal.
(t/p)- C'est une blague j'espère ?!
Levi- Est-ce que j'ai l'air de rire ? 
(t/p)- Nan mais...
Levi- Bas voila ta réponse.
Sugawara- Mais pour l'explo ?!
Levi- Je vais donner la clé à Daichi, le capitaine de votre équipe.
Si ma bouche pouvait se décroché, elle aurait atteint le sol.
Je fis demi tour, mais fus arrêté brutalement. Je me retournais pour croiser le regard de Sugawara.
"Dans quel enfer m'as-tu mit Levi ?..."









Demande de Makoto_Shimizu (désoler du retard >.<...)

[ραυsє] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant