Chapitre 1

57 4 2
                                    

Allison : Eh ! Emma file moi un bic j'ai oublié ma trousse.

Je fouille dans ma trousse et en sors un bic noir, elle fera avec.

Allison : T'en as pas un bleu ? Elle va m'engueuler sinon.

Moi : Non ahah le bleu c'est pour moi.

Prof : Stanfield et Winchester! Je ne vous dérange pas j'espère.

Cette vieille peau, c'est Madame Carouts. Elle n'est pas très commode et elle adore ses élèves, notez l'ironie bien-sûr.

Allison : Un petit peu quand même.

Mme Carouts: Dehors ! Je ne tolérerais plus cette insolence mademoiselle Winchester.

Allison se lève, prends son sac et me rends mon bic puis elle se dirige vers la sortie.

Allison : Au revoir Madame Carotte.

La prof lui fait de gros yeux et toute la classe rit.

Allison : Ehm Madame Carouts je veux dire.

Elle sort ensuite de la classe.

Mme Carouts : Emma accompagne la jusqu'au bureau du proviseur s'il te plait.

Moi : Bien-sûr.Je range mes affaires et je sors sans oublier de saluer Madame Carouts. Si je ne l'avais pas fait, elle aurait sûrement fait une crise cardiaque.

Allison m'attend derrière la porte.

Allison : Alors tu m'accompagnes au bureau du proviseur ou bien on sort un peu ?

Moi : Je n'ai pas trop envie de retourner en histoire, c'est tellement ennuyeux.

Allison : Alors on y va.

Ah au passage, j'ai complètement oublié de me présenter. Je m'appelle Emma Stanfield, j'ai 18 ans dans 3 jours et j'ai un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. Ils ont 5 ans.

Je suis brune aux yeux bruns, ce qui est complètement banal à vrai dire. Je dois mesurer 1m65 à tout casser et je suis assez fine.

J'ai également une demi-sœur qui va sur ses 19 ans, elle est brune et très bouclée avec de magnifiques yeux verts. Elle doit être plus petite que moi de 1 ou 2 centimètres à tout casser et elle a une poitrine d'enfer, ce qui me complexe assez souvent. Bien évidemment, je parle d'Allison.
Allison : Alors où allons nous ?

Moi : Ehm Allison, on n'est pas dans Dora ici hein.

Allison : Pas faux et heureusement. Bon où est ce qu'on va ?

Moi : C'est mieux ainsi et on peut aller au Starbuck non ?

Allison : Ouais pourquoi pas. Le cours se termine dans 45 minutes, c'est à dix minutes.

Moi : Okay, c'est à l'aise.

On se dirige vers le Starbuck tout en parlant des dernières nouveautés du lycée.

Une fois sur place, le serveur prend nos commandes et nous continuons de discuter.

Moi : Allison, regarde le mec là-bas. Il te dévisage de ouf.

Allison se tourne vers le gars en question.

Allison : Pas mon style.
Le garçon se lève et se dirige vers nous avec son ami et vu la pâleur de leur peau, ce sont des vampires.

Moi : C'n'est pas bon.

Allison : Pas bon du tout même. On y va.

Allison se lève mais le vampire la fait s'asseoir.

Vampire : Allison.

Allison : Connor. James.

Connor : Tu n'es pas contente de nous voir ?

Allison : Pas du tout.

James : Il me semble que tu as quelque chose qui nous appartient.

Allison devient toute pâle mais se ressaisit vite.

Allison : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Moi : Ohhh mon dieu les cours reprennent dans 15 minutes, désolé mais on doit y aller. Ravie de vous avoir rencontré.

Je me lève et Allison me suit.

Connor : On en reparlera.

Moi : C'était quoi ça ?

................................................................................................................................

Helloooooooooo

Alors voilà le chapitre 1.

Dites moi ce que vous en pensez.

Sceptre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant