Ça c'était Allison.
Je me lève d'un bon avec ma couette et je cours vers ma porte.
Avant même que je ne l'atteigne, elle s'entre-ouvre doucement.
Prise de panique, je prends ma couette et la balance sur la personne qui essaie d'entrer.
... : Bordel c'est quoi ça ?
Je prends mon coussin et je frappe violement la personne.
... : Mais arrête !
Je continue pendant 2 bonnes minutes.
... : J'en ai marre hein.
Il m'attrape le bras droit, le passe derrière mon dos et mon bras gauche subit le même sort.
Moi : James ! Mais qu'est ce que-.
James : Tais toi ! On a déjà perdu assez de temps.
Il me tire en dehors de ma chambre et me jette sur le canapé.
Allison y est déjà, avec son ordinateur ouvert sur la série Teen-Wolf.
Allison : Laisse-moi au moins mettre en pause Connor !
Connor : Non ! Ce ne sont que des conneries, tu ne loupes rien crois-moi.
Allison : Ce n'est pas parce que t'es un vampire que tu dois dire que mes séries sont des conneries ! Surtout celle-là. T'as pas vu comment Dylan O'Brien est sexy.
Moi : C'est vrai qu'il est plutôt pas mal.
James : Les filles !
Connor : Bon pour en revenir aux choses sérieuses.
Allison : Qu'est ce que vous foutez ici à 3h30 du matin ?
Connor : Nous cherchons ce que tu as volé !
Allison : Je ne l'ai pas !
James : TU MENS.
Allison : NON ON ME L'A PRIS BORDEL DE MERDE ! Et puis, tu penses vraiment que je l'aurais gardé ici ?
Connor : Pas faux. Emma ?
Moi : Oui ?
James : Ou est le Sceptre ?
Moi : Le Sceptre ?
Allison : Elle ne sait rien les gars, elle est une humaine pure et dure.
James : Tu n'es pas une chasseuse.
Moi : Bah nan.
Connor : Qui l'a ?
Allison : Tu penses vraiment que je vais te le dire ?
James : Tu vas nous le dire.
Connor : Tu ne voudrais pas que l'on vous morde.
Allison : Vas-y ! Tu ne peux pas nous tuer sous peine de jugement à la cour du roi !
James : Le roi ne peut rien dire !
Allison : Tu sais très bien que si ! Il est notre roi, même si ça me coute de le dire, il gouverne notre monde, il sait tous, il voit tous, il est au courant de tous. Alors que va-t-il dire quand il va savoir que 2 vampires, c'est-à-dire la race ennemie numéro 1, l'a défié en s'en prenant à 2 humaines. Nous appartenons à la race humaine les gars, même si je suis une chasseuse, il s'est engagé à nous protéger coute que coute même si nous sommes inferieure pour eux.
Connor : Elle a raison.
James : Mais nous avons signalé le vol Allison. Les gardes vont rappliquer dans moins d'une heure, vous n'aurez jamais le temps de fuir.
Allison se lève d'un bon, furieuse.
Allison : MAIS POURQUOI VOUS AVEZ FAIS CA ?
James : Nous allons vous laisser hein !
Allison n'a même pas eu le temps de répliquer que les 2 vampires sont partis à toute vitesse.
Allison : Mais ce n'est pas vrai.
Moi : Pourquoi la garde va rappliquer ?
Allison marche en rond dans la pièce tout en marmonnant.
Allison : J'ai fais quelque chose de très mal Emma, mal pour la garde mais bien pour notre espèce crois-moi.
Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?
Allison : On ne peut pas fuir, la garde approche et où que l'on soit, ils nous retrouveront.
........................................................................................................................................................
Hey!
Alors comment trouvez-vous ce chapitre?
VOUS LISEZ
Sceptre
WerewolfDans un monde remplit de créatures bizarroïdes et surnaturelles, Emma va devoir affronter plus d'une péripétie. Accompagnée de sa demi-sœur, la jeune humaine va devoir faire face à une légende qui risque de prendre bien trop d'ampleur. Que faire qua...