Imagine Commande Ki Hong Lee

455 11 2
                                    

Voilà pour toi durgxofxbts j'espère qu'il te plaira:)

/////////////////////////

J'arrive en courant à l'endroit où doit se passer l'avant-première de "The Maze Runner" ou "Le Labyrinthe" si on veux le dire à la française.

Je continu de trottiner quand je percute un homme, je tombe en plein sur les fesses

"Oh mon dieu excusez moi, je ne savais pas où j'allais, me dit-il en m'aidant à me relever.
-Non c'est moi j'aurai du regarder où j'allais désolé"

Une fois debout, je le regarde dans les yeux, et ce fut un choc, mon coeur rata un battement en voyant Ki Hong Lee aka l'acteur qui joue Minho. Nous nous regardons quelques minutes puis il sorti un bout de papier et griffonne quelques choses que je ne peux voir. Il me tend le papier et me dit qu'on se reverra un peu plus tard, puis il partit rapidement. Je déplis le papier et découvre son numéro de téléphone et le nom de son hôtel pour la soirée.

Quelques jours plus tard, je l'ai appeler, nous avons programmés un rendez-vous au restaurant, puis deux, puis trois... puis après quelques mois, nous nous sommes mis ensemble.

Depuis nous sommes plus heureux que jamais ensemble...

//////////////////////////

Bon, sans commentaire sur cette histoire complètement nul, petite et... Nul!
Si le temps et l'envie l'acceptent je le referais en beaucoup mieux:)

imagine/préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant