Pour Shelleytbs_54 je suis... Vraiment désolé sa fait bientôt 1mois que tu m'as fait la commande 😱😱
//////////Je m'appelle Shelley Stilinsky, oui, exactement, je suis la soeur de Stiles, oui, là aussi t'as raison, le gars sarcastique, pour le plus grand plaisir de notre père, je ne suis pas sarcastique, mais j'ai le sarcasme de mon frère qui prend possession de moi à certaine occasion. J'ai des bonnes notes, enfin... Des notes acceptable comme des B voir des C. Bref assez parlé de moi, je suis en couple avec Allison, oui je suis femme qui aime les femmes (jtrouve sa grave cute en vrai 😍😍) et alors? Donc on viens un amour parfait blablabla mais le seul problème, c'est que nous vivons cette amour caché, personne est au courant mise à part mon frère. Je comprend sa réaction, nos amis et sa famille qui est... Peu commune? Ouais on peut dire sa.
Donc en se moment nous sommes entrain de combattre des... Lézards bizarre je sais plus comment ils s'appellent, j'aurais du peut être écouté Derek et Scott quand il on dit le nom de ce bestio bizarre, grâce au temps passé avec Allison j'ai appris à manier l'arc comme... Un amateur, je sais viser et tirer, sa va y'a pire que moi quand même, Stiles à sa... Batte, bien sur stiles, tu vas faire du kill avec une batte prend de la bouffe pour reptiliens pour le combattre tant qu'on y'est hein?
Il n'en reste plus qu'un et... il blesse allison et s'en va, la plupart le poursuive et je me précipite vers AllisonShelley: eh oh, Allison tu tiens pour moi, *clac des doigts* eh oh babe tu me lâche pas hein
Allison: kiss me (sa rend classe je trouve)
Shelley: et les aut...Elle mit un doigt sur ma bouche puis m'embrassa, sous le regard d'incompréhension des garçons et des applaudissements de Stiles et des filles...
Derek/Scott: vous... Ensemble?
Shelley: yep, sa va allison?
Allison: ouais, je suis une Argent moi madame
Shelley: et moi une Stilinsky... Ouais nan y'a rien de bien la dedans
Stiles: HEEEEEEEEEE JE SUIS PAS SOURDEt tout le monde ce mit à rire et j'échangea un rapide baiser avec Allison...
//////////
Hey!!! Je suis vraiment désolée du retard et de la qualité de ton imagine 😢😢 j'espère quand même qu'il ta plu 😁
VOUS LISEZ
imagine/préférences
FanficImagine sur toutes star/personnages je prend aussi les commandes