Chapitre 2 GARGOUILLES

8 2 0
                                    

Hey me revoilaaaaa, je suis allée chez le diable aujourd'hui, il est si charmant et élastique !

Il m'a offert des poils au jambons comme le dit le dicton de Napoléon.

Ah, ce fameux dicton rempli de joie ATCHOUUUUUUUU .... désolé est ce que quelqu'un peut me passer un mouchoir ???

Vous voulez que je vous racontes la blague du tissus : C'est un ongle qui se promenait pour aller à la bijouterie il vit alors un ... tissu !!!!!!!!!!! HAHAHAHA !!!

J'ai aussi vu Dan le romantique, il s'est travesti en Indien et laissez-moi vous dire que c'est très JOLI ! Wow !

J'aimerais bien essayer avec ma copine Loïselle, on pourrait faire une démarche de chat en fourmi ... non ?

IL NEIGE MAIS IL FAIT CHALEUR !

Demain je vais aller dans un sous-marin, malheureusement j'ai le vertige !!!!!!!!! AHAHAHHAA quelle bonne blague. 

Amour ! C'est ce que je ressens pour ma chère cage qui a le torticoli.

Pauvre elle ! En plus elle a décidé d'aller à Xfactor pour faire un fameux spectacle d'opéra mais elle morte ... je l'ai tué.

Hummm bon changeons de sujet êtes vous d'accord mes petits casiers remplis de larmes de joies tellement vous êtes joviales.

Je vous considère aussi comme de jolis petits oursons qui aime flatter des bagues.

Bungee MAMIE !!!! Allez bungee mamie ! !!! 

Si tu bungee je vais t'offrir des fleurs de géographie. ROMANTIQUE

J'AI  MANGÉ DES CHINCILLAS AU SUBWAY.

Un chien des prairies ! C'est ça que je veux au zimbabwe ! J'adorerais ça !

Le 7 mars je vais aller au restaurant fracture, il y a de la cuisine chinoise là-bas ! MIAM !

Vous savez quel est le titre de la chanson Petit poney ?? GRRR je l'ai sur le bout du nez ! 

NE MANGEZ PAS DU FROMAGE, ou vous allez subir une maladie très contagieuse ... 

Présentement à la télévision il y a des cartoons très sensuels qui s'embrassent avec leurs avant-bras ... étrange ...

MOUAHHHHMOUAHHHAHAHAHA hier j'ai jeté Selena Gomez dans un marécage pour la tuer .. mouah hahah ...

Bref, je vous quitte en vous disant que le divorve c'est comme une secte carré .....

Coïn Coïn 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie passionnante de Billy BobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant