Un amour en or

23 0 0
                                    

Partie4.

En rentrant chez moi après cette journée passée avec eux . Je me dirige vers la salle de bain me prend une bonne douche bien chaude pour me réchauffer 🚿🚿 puis me met à table et mange 🍲🍲 .

Après avoir fini de manger j'envoie un message a Steven pour le remercier de cette belle journée .

Moi: "merci mon cœur pour cette belle journée je me suis vraiment éclater et très bien amuser tu dira un merci à ma belle maman aussi et e vous fait un gros bisous a vous tous " 💋.

Steven: "De rien bébé, normal je t'aime uniquement pour la seul et bonne raison que toi et moi nous seront toujours la pour l'un et pour l'autre. Et je veux que tu sache que je t'aime toi et seulement toi et personne d'autre"...

Mon coeur a été pris par toi brisé par toi et maintenant il est en morceaux à cause de toi.

Moi: Je t'envoie ce message plein d'amour amour amour amour amour amour!!! Bisous mon chéri.

"Je voudrais être le soleil de tes joue la lune de tes nuits les larmes de tes yeux le remède de tes douleurs le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie"

Moi: J'ai si peur de ce que mon cœur ressent. Pas envie de tombé amoureuse de quelqu'un d'autre. À chacun de tes sourires mes yeux rêvassent. Pas envie de souffrir.

C'est pourquoi...J'ai enfermer mes sentiments dans une impasse je laisse s'écouler le temps pour qu'ils passent.

Si une seule étoile tombait à chaque fois que tu me manques il n'y aurait
Plus d'étoile dans le ciel ce soir parce que tu me manques.

Si une seule étoile tombait à chaque fois que tu me manques il n'y auraitPlus d'étoile dans le ciel ce soir parce que tu me manques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec tes yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés il fait chavirer mon cœur  comme jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec tes yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose.

Je t'aime mon amour tu vois c'est aussi simple que cela.

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés. Tu as renversé mon cœur tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour!

Moi: J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.

J'essaie de t'expliquer que je veux et que j'ai besoin de toi et que je me perds en pensées merveilleuses chaque fois que je songe à toi . Et chaque fois que je murmure "je t'aime"

" maman regarde le poème que ma écrit Steven ?"

Maman: montre ma fille !!! J'ai hâte

Steven: "Je peux rester 3 jours sans dormir 2 jours sans manger 1 jour sans parler 1 heure sans bouger 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer "

Steven: J'ai besoin de toi dans la vie tu sais...j'ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil... Tu me manques tellement...reviens moi je t'attend...

Moi: Je t'aime et ça va durer très longtemps et tu sais pourquoi? Je le sais?
" parce que encore aujourd'hui tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c'est voir ton visage".

Steven: Toi mon amour tu es mon soleil celui qui éclaire mes jours et mes nuits tu es mon souffle celui qui me redonne la vie tu es mon arc-en-ciel. Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché.

Moi: Et puis peu n'importe le prix que ça coûte de vouloir t'aimer de suivre ta route ce que pense les autres j'en ai rien à foutre.

A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes? Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que es va au delà de mes espoirs...

Je me sens à m'ennuyer chaque jour je pense à toi tu es ma moitié. Tu es tout pour moi, un jour tu es partie et j'ai tout de suite ressenti comme un vide en moi.

Moi: Tu es revenu et j'ai tout de suite sourit ce qui prouve que tu es l'homme de ma vie que je écrit cette histoire pour te dire à quel point tu fait partie de mon envie.

Que tu reste avec moi jusqu'au bout de la nuit "pour l'infini".

Quand il m'a vue ce soir la,il ma prise dans ces bras il été fort comme un soldat il m'a dit je t'aime plusieurs fois. Quand il me parlait tout bas , il me faisait rêver de chocolat il me faisait rire aux éclats.

Maman: C'est plutôt l'amour fou pour vous?non?

Moi: Oui! Je pense aussi maman!!!

Maman: C'est pour quand le mariage?

A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'AMOUR DE L'ADOLESCENCE : Ma rencontre.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant