C'est une femme agée de 20ans,elle s'appelle ndialou,elle était tombée amoureuse d'un mec qu'elle a rencontré à l'université.le mec il s'appelle cheikh fall agé de 21ans.
Alors ndialou était tombée amoureuse de cheikh fall,ils sortaient ensemble depuis maintenant 2ans.Un jour cheikh décida de lui faire une surprise en lui disant:
Cheikh:bébé j'ai vraiment quelques chose à te dire 😙Ndialou:hum c'est une bonne nouvelle j'espère?
Cheikh:oui t'inquiéte.Alors voilà,bébé
Ndialou:oui bébé ?
Cheikh:veux-tu m'épouser ? 😇
Ndialou cria de joie parce qu'elle s'atendait pas à sa venant de cheikh..
Ndialou:oui biensur que je le veux.Alors quand aura lieu la cérémonie?
Cheikh:au faite bébé sa sera aprés mon retour de voyage.
Ndialou:quoi !!! tu veux me laisser seule ici et tu sais bébé que je m'attache à toi.
Cheikh:oui bébé je sais bien,mais il faut que je parte pour aller chercher du travail pour prendre bien soin de toi.je peux pas me marié dans ces circonstances toi même tu sais que je pourrais pas alors qu'on est pauvre.essaye de comprendre.
Ndialou,sachant qu'elle n'a pas le choix que de le laisser partir,dit:
Ndialou:d'accord bébé mais promet moi de m'être fidel jusqu'à ton retour et de m'épouser comme tu vient de le dire!!!
Cheikh:bébé je te le promet ✋.
Quelques temps aprés que son petit ami fut parti,ndialou était seule alors qu'elle était l'ainée de sa petite famille si pauvre.
Aprés des mois,elle essaya de joindre son petit ami Cheikh mais sa ne passait pas.Puis 5ans aprés il y'a eu son pére qui était souffrant,alors elle n'avait pas les moyens d'acheter ces médicaments.
Ellle alla chercher ses amies pour qu'elles lui prête de l'argent.
Mais malheureusement Elles ne lui prêta pas de l'argent,mais lui proposa un job pour trouver de l'argent sous peu de temps:c'était la prostitution.
Confuse qu'elle est,ndialou parta tout en réfléchissant.
Quelques temps aprés,elle s'était vite décidé d'accepter cette proposition:parce qu' elle lui restait peu de temps pour sauver son père(vous savez satan en profite quand on est désespéré).
Alors c'est ainsi qu'elle commença à fréquenter les bars avec ses mauvaises amies...(elles boivent,fument,couchent avec des hommes juste pour de l'argent...)
Alors y'avait un homme qui y venait souvent,mais depuis qu'il a vu la fille,il passait tout son temps à le regarder danser,mais tout à coup la femme se déplaça, l'homme se leva,se dirigea vers ellle,lui parla, l'aborda et l'ammena chez lui pour une nuit avec elle.Deuxième jour l'homme fait la même chose qu'hier,mais cette fois si y'avait un homme avant lui,pour tout vous dire l'homme était jaloux ,il avait de l'affection pour cette femme,alors il les suiva et commença à engueuler l'homme comme si il était le mari de Ndialou,ils se battèrent jusqu'à ce que l'intruit dans cette histoire parta,et c'est à la femme de lui dire:
VOUS LISEZ
Chronique:La Vie Qu'ils Mènent
HumorBonjour je m'appelle mouhamadou lamine mbengue,j'ai 19ans et je suis en classe de terminale. Mon livre sur watpad est titré la vie qu'ils mènent parce que je veux vraiment vous racontez ce qui se passe vraiment dans la vie de chaque personne de not...