Chapitre 2 :
Le tournoi Eliatrope
Une semaine s'était écoulée depuis que Keos et Yugo s'étaient entraînés, aujourd'hui le tournoi Eliatrope doit avoir lieu.
« Aller maman dépêche toi il faut que l'on passe chercher Keos et qu'on file au tournoi !
-Oui oui j'arrive pas la peine de s'exciter comme ça. »
Ils partirent donc prendre Keos en passant et filèrent au stade ou se dérouleront les combats.
« Enfin nous y sommes, lâcha Yugo.
-Oui c'est vraiment impressionnant, confirma Keos.
-Bon il faut vite y aller si on veut avoir des places au premier rang.
-Oui allons-y ! »
Ils trouvèrent finalement 3 places au deuxième rang ou ils s'installèrent. Les combats commencèrent, et ils furent vraiment violents mais Yugo et Keos semblaient vraiment heureux. Les matchs s'enchaînèrent normalement puis vint au tour de Dycie une jeune fille qui devaient avoir tout juste 14 ans, elle monta sur l'arène improvisée au milieu du stade, s'étira et se mit en position de combat. Son adversaire, un colosse Eliatrope pourrait impressionner un lion juste en le regardant pourtant elle ne semblait pas le moins du monde déstabiliser. A ce moment la elle ne pouvait pas se douter que ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle allait le regretter.
« Aller viens mon grand je t'attend !!!
-Il ne faut jamais provoquer un Eliatrope petite ! »
En un tour de main le géant forma 2 portails et se téléporta derrière sa jeune challengeuse, il lui porta un seul coup mais un coup si puissant qu'elle vola à plusieurs mètres.
« Elle va se faire démolir si personne n'intervient, hurla Yugo avec rage.
Yugo et Keos se jetèrent un bref regard, un regard qui voulait tout dire. Ils bondirent de leurs sièges à une vitesse phénoménale, ils étaient synchronisés, leurs mouvements étaient les mêmes, ils frappèrent le colosse Eliatrope de toute leur force, il tomba raid mort au sol. Ils coururent au secours de Dycie et l'emmenèrent à l'infirmerie improvisée située au côté nord du stade.
« S'il vous plaît infirmière soignez-la elle à été blesser lors d'un combat.
-Bien sur laissez la moi je vais faire de mon mieux.
-Merci beaucoup madame, au revoir. »
A ce moment Dycie entrouvrit les paupières et eut le temps d'apercevoir ses deux sauveurs, puis elle s'endormit...
« Yugo, Keos ou êtes vous ??!!
-Maman que ce passe-t-il ?!
-Vous êtes attendu sur le podium du tournoi... »
Quoi s'exclamèrent ils en chur !
« Aller vite filez !
-Bien.
-AHHHHH voici nos deux jeunes prodiges du combat !
-Tu le connais ce mec, chuchota Yugo à Keos?
-Oui c'est l'organisateur du tournoi, je pense qu'on devrait aller le voir puisqu'il nous appelle.
-Oui allons-y !
-Les enfants vous savez qu'à vous deux vous avez battus le combattant le plus puissant du tournoi ?
-Quoi c'est vrai on a fait ça nous ?!
-Oui lorsque vous avez jailli des tribunes pour sauver cette pauvre petite fille. Le coup que vous avez porté à cet Eliatrope l'a mis K.O.
-Je ne pensais que nous étions aussi puissant, remarque Keos.
-Moi non plus, avoua Yugo.
-Par conséquent je vous décerne le titre de champion du tournoi Eliatrope.
-Mais ont n'étaient même pas inscrit au tournoi ?!
-Ce n'est pas grave pour remporter le tournoi il suffit de battre l'actuel champion en titre, et vous avez réalisez cet exploit aujourd'hui. Je vous félicite. BRAVO !
-Nous n'avons pas gagné loyalement, nous l'avons frappé dans le dos et à deux...
-Rien dans les règles n'interdit de frapper un adversaire à plusieurs et encore moins de le frapper dans le dos !
Arrêtez de vous trouvez des excuses vous êtes les vainqueurs du tournoi.
-D'accord c'était juste pour en être bien sur !
-Keos tu entends ça on a gagné on a remporté le tournoi Eliatrope ! C'est génial !
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hourra !!! »
Après cette merveilleuse journée pour nos deux héros il est temps de se reposer pour eux...
VOUS LISEZ
Helios, le royaume de la magie
FanficEn l'an 974 au pays d'Helios, naquit Yugo un jeune enfant Eliatrope... Venez suivre ses aventures palpitantes