Me faire peur...qu'il essaie un peu pour voir ! « Je peux très bien être capable de te faire peur » ces mots résonnaient dans ma tête. Je retourna auprès de Dany et Louis, pris place sur les genoux de Dany.
Louis et lui parlaient de football, un sujet qui était loin d'être intéressant pour moi
« Maintenant que je suis revenue on peut pas parler d'un sujet un peu plus...intéressant ? » dis-je hésitante sur le dernier mot
« Le Foot est très intéressant, crois moi ! C'est parce que tu t'y intéresses pas assez ! Harry non plus n'est pas passionné par le foot mais c'est pas pour autant qu'il ne regarde pas les match avec nous ! »
« Oooh ! Mais dan' ! Moi aussi je peux me poser devant un match avec vous, il suffit de demander ! »
« Harry ne regarde que le football féminin ! » répliqua louis en rigolant
« Car les nanas sont bonnes,et puis c'est marrant de voir que les hommes ont une facilité à simuler alors qu'elles, elles ont beau avoir le nez pété, la jambe en morceaux elles continueront ! » dit une voix derrière mon dos
jusqu'à ce que l'on atterrisse, les sujets étaient divers, entre le football féminin et masculin. Une conversation où j'ai pu tisser quelques liens avec Louis ou bien même avec Harry. Louis était un garçons très gentil, drôle, sympathique. Harry était fidèle à lui même, mystérieux, drôle. Une fois à terre, le petit frère de mon père nous accueilli, nous étions pas très proche, mon frère et moi de notre oncle, la dernière fois que nous l'avions vu, ça s'était mal passé, mon frère et lui avaient finis par se battre à propos d'une stupide course de voiture. LA course de voiture. Danny, lui et Nate c'était lancé le défit, tous les trois au volant d'une Agera R. Rouge.Noir.Blanche. Cette course avait coûté la vie à Nate, mon grand frère. Ben ne c'était pas arrêter lorsqu'il avait vu la voiture de Nate se mettre à brûler, il avait continuer ayant un seul but, gagné l'argent qu'il y avait en récompense. Danny ne lui parle plus depuis.
Nous étions trois, Deux garçons, une fille. Nate, Danny et Joe. Nous sommes plus que deux. Le décès de mon frère fut en quelques sorte la cause de l'état dans lequel je suis maintenant : hautaine, faible (sentimentalement, parlant).
Mon pied toucha le sol de Londres, il faisait doux, le soleil était encore là. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez et suivis mon frère jusqu'à la voiture de Ben, notre oncle, il nous pris dans ses bras, serra la main d'Harry et Louis, qu'il avait l'air de connaître puis se tourna vers mon frère et moi, les bras grand ouverts.
« Heeeey ! Bienvenu les enfants ! Alors on a fait bon voyage ? Danny ! Comment va ton père ? Et toi ! Jooooe ! Mais comme tu as grandit, roooh t'es belle, qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ! Mon dieu ! Tu étais encore rousse quand je t'ai vu pour la dernière fois. Quel lourd il peut être, il fait référence à mes cheveux qui porte maintenant un blond décoloré t'es devenue une femme, tu as quel age maintenant ? 22 ans ? Ça fait quoi ? 6 ans ?» glissa t-il entre deux embrassade
« Oui...22 ans Ben, tu as pas changé d'un poil toi par contre, toujours aussi... » je ne pris pas le temps de finir ma phrase que mon frère était déjà embarqué dans le voiture
«Pas bavard ton frère, hein ? Venez, je vais vous conduire jusqu'à votre chez vous ! Votre père n'a pas lésiné sur les moyens ! Il est super cet appart' ! Vous allez voir ! »
Ben était le petit frère de mon père, le dernier de la longue lignée Smith, mon père avait 5 frères, Will étant le plus vieux, 54 ans, Ben étant le dernier, 32 ans. Ça peut paraître étrange mais Danny avait 4 ans de moins que lui. La dernière fois que l'on c'était vu je venais d'avoir mes 16 ans, Danny, lui, avait mon âge, 22 ans..et Ben, lui allait sur les 26 ans. On a tous bien grandit, évolués, aussi bien physiquement que mentalement. Ben, toujours fidèle à lui même, un vrai gamin, bourré de fric, ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on sait dans quoi il travail.
VOUS LISEZ
Stuck In The Middle With Us
RandomLa jeune fille se déhanchait sur un fond de Rolling Stones, elle se servait de la spatule qui lui permettait de retourner les pancakes entant que micro, les deux hommes la fixait en rigolant assis autour de l'îlot central de cette magnifique cuisine...