4. [mature]

28 2 0
                                    


Harry s'approcha de la commode, puis brancha son iphone à la chaîne Hi-Fi, la musique jaillit des enceintes. Il se glissa dans le bain.

- Les Rolling Stones ? Ah oui ? Je rigola doucement Bon choix !

- «I'll never be your beast of burden, I've walked for miles my feet are hurting. All I want is for you to make love to me il chantonna doucement tandis que je rapprochais de lui Am I hard enough Am I rough enough, Am I rich enough, I'm not too blind to see . » Bah oui qu'est ce que tu crois ? Je n'écoute pas que du « Beyoncé » moi.

- J'ai jamais dit que j'écoutais du Beyoncé dis-je en attrapant mon paquet de cigarette posé sur la table, derrière sa tête.

je mis la cigarette entre mes lèvres, apporta la flamme de mon zippo au bout de ma clope, puis tira une grosse bouffée de nicotine que j'expirai, puis répéta le geste. Harry me regardait, tout en examinant chaque parcelle de mon corps susceptible de dépasser de l'eau, il s'arrêta un moment sur mon sein gauche.

- Un problème Monsieur Styles ?

- Hum ? Non rien... sympa ton piercing..il marqua une pause Je n'aime pas les filles qui fument

- Ah oui ? Pourquoi ça ?

- Je trouves...que la plupart des filles qui fument le font pour se donner un genre

- ah oui, un genre ? Demandais-je en recrachant la fumer vers lui

- Oui, ça les rend arrogantes, dans mon collège, les filles les plus populaires fumaient en cachette derrière les gradins du stade de foot, pour défier les règles de l'établissement, pour provoquer une sorte de colère chez leurs parents.

J'acquiesçais en attendant la suite

-On peut voir les choses dans ce sens là, oui....le mégot tomba dans le cendrier posé sur la table derrière Harry. Tu pourrais peut être faire une...exception, non ? Lui dis-je au creux de l'oreille

- Peut-être bien que oui...

-Je te laisse le bain, je préfère la douche tout compte fait dis-je en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres

J'emjamba la baignoire pour me rendre dans la douche à l'italienne.

Ses yeux en disaient long sur son désir. J'allais sous la douche sans lui laisser le temps de m'approcher. L'eau était froide et mes seins pointèrent encore plus. Un frisson parcouru mon corps nu, Il arriva enfin. Son sexe était érigé, gonflé de sang et d'envie. Il tendit les mains vers moi. Je fermais les yeux sous ses caresses. Des frissons me parcouraient de la tête aux pieds. Une envie d'abandon. Il vint derrière moi, se coller tout contre moi. Je sentais son sexe. Il me couvrait de petits bisous, me pinçait les seins. Ses mains parcourent mon corps, mes mains dans mon dos caressent son sexe. Je bascule ma tête en arrière et nous nous embrassons sauvagement. Je me retourne et il colle ses lèvres sur les miennes, ses doigts se perdant dans mes cheveux et agrippant quelques mèches. Il pose sa main au niveau de mon bassin et je réponds furieusement à son baiser, sa bouche partant à la découverte de la sienne à chaque nouvelles secondes. J'étouffe de petits gémissement lorsqu'il passe une main dans mon dos et qu'il la fait glisser vers mes fesses nues, il les saisis fermement pour me rapprocher de lui. Mes mains partent à la découverte de son torse bien sculpté, sans jamais cesser de l'embrasser. J'ai terriblement envie de lui, c'en est presque douloureux psychologiquement et physiquement et je crois bien que pour lui c'est pareil. Il embrasse lentement mon cou, faisant traîner sa langue sur ma peau parsemée de chair de poule, il pose ses mains sur mes hanches et me faisant faire demi-tour, embrassant à nouveau ma nuque après avoir repoussé mes cheveux sur le côté. Je sent son entre-jambe contre mes fesses. Mes soupirs se font plus irréguliers, plus impatients. Ses mains s'emparent de mes seins, jouant avec mon piercing au niveau du téton gauche, il caresse fermement ma poitrine, je renverse la tête en arrière pour l'appuyer contre son épaule, je tourne mon visage vers le sien et écrase de nouveau mes lèvres contre les siennes, jouant avec sa langue, me mordant légèrement la lèvre ? Il lâche mes seins pour rejoindre maintenant mon entre-jambe. Au contact de ses doigts sur mes cuisses je me cambre aussitôt, gémissant contre sa bouche, me frottant à son érection. Putain qu'il est fort. Il me retourne et me plaque contre le mur, il attrape un de mes tétons entre ses dents et le mord légèrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stuck In The Middle With UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant