Salut les filles..
J'espère que vous allez bien, et que vous êtes en bonne forme, parce que moi , ce n'est pas mon cas.
Pourquoi ?
Eh bien...c'est la période des règles....
Oui,...les règles.. C'est ce que je déteste le plus au monde (bien sûr après Justin Bieber , hein je ne l'ai pas oublié).
Je sais bien que c'est une chose essentiel pour notre vie, autant que filles...mais..c'est dégueulasse.
Déjà tu n'as jamais une bonne humeur , tu es tout le temps énerve, grincheuse pour rien. .ooofff..
En plus, tu ne dors jamais à l'aise, le soir, au lit, tu ne peux pas faire la position que tu préfère, en crainte que tu taches le drap avec du sang...
Et si tu ne résiste plus à ton sommeil, tu te lève le matin et tu trouve ton drap taché... Euh. La c'est la fête,.. Ouais....
Et c'est plus grave si ta DES FRÈRES chez toi.....hhhhhhhh
Je ne sais vous, mais chez nous (les Algériens ou les Algériennes)
On ne parle pas avec nos père ou nos frères des règles, même si j'ai mal bin on ne dit pas : ohh.papa j'ai mal...c'est mes règles)Et vous?
En plus, étant donné que je suis musulmane, bin...quand je les ai au mois de ramadan (le mois de jeûne ) bah...on ne doit pas le faire...on dois manger...donc après que le mois sois terminé donc on doit genre refaire le karem...on se méfiant de nos père et frères... C'est dure...
Une autre chose. ..je me sens vraiment sale et pourris... Déjà c'est déconseillé de prendre une douche au début de la période.. Je ne sais pas pourquoi... C'est juste ma mère qui me dit ça...
Mais...malgré ça... Je connais des filles qui vivent des cauchemars... Ouais....car leur périodes durent 10jours...15jours....c'est vraiment trop....
Et vous les filles... (Bien' sûr je ne m'adresse pas aux mecs....mdr..)
Et vous?...en parlez moi un peu
A plus...
VOUS LISEZ
~Nous Les Filles~
Teen FictionHey..... Les filles!.. Les filles!...Les filles! Ici, c'est juste pour les filles,et seulement pour Les filles. C'est notre univers, on parle de tous ce qui nous concerne et plein d'autres sujets, et si vous voulez proposez moi des sujets. Alors,ven...