Chapitre 1

52 2 0
                                    


Ma mère est meilleure amie avec Pattie depuis toujours. Elles se connaissent depuis qu'elles sont enfant, comme moi et Justin. Je le connais depuis que je suis né, j'ai même grandit dans la même maison que lui. Comme nos deux mères n'avaient pas beaucoup d'argent, elles ont acheté un petit appartement ou on pouvait vivre les 4 ensembles. C'est pourquoi, pendant 12 années de ma vie, j'ai vécu avec le fameux Justin Drew Bieber. Lorsque j'ai eu 12 ans, et lui presque 14, ma mère a achetée un petit appartement, 5 maisons plus loin. C'était la première fois qu'on était séparé, même s'il avait une chambre chez moi, et que j'en avais chez lui. On était tellement proche à cette époque, c'était comme mon grand frère, il était mon meilleur ami. C'était la belle vie.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et il y a presque 4 ans déjà, Pattie et Justin sont partie de Stratford, pour commencer une nouvelle vie à Atlanta. Ca va sonner un peu égoïste, mais je le déteste de m'avoir quitté, même si c'était pour vivre son rêve. Bien sur, on a gardé contact et on se voit aussitôt qu'on a une chance, mais ce n'est plus comme avant, avec le temps, on s'habitue à l'absence de l'autre.

Aujourd'hui on est mercredi et je n'avais pas envie d'aller en cours donc je suis allé magasiner avec Caitlin. Ma mère est partie avec Pattie prendre des vacances, quelque part ou il fait chaud, ce qui veut dire que j'ai la maison à moi toute seule pour un mois ou deux. Avec les évènement des derniers temps, je suis un peu surprise que ma mère me laisse seule à la maison. Je crois qu'elle avait besoin d'un peu de vacances de nos engeulades régulières.


''Beau gars a 3h, je répète beau gars a 3h!!'' Ca c'est mon amie super stupide, alias Caitlin!

Je me suis retourné pour regarder le superbe spécimen donc elle me parlait. Woah, elle avait raison, il est vraiment canon! Je m'en allait pour lui parler lorsque mon iphone se mit à sonner.


''Allo?''Répondis-je sans savoir qui était à l'autre bout du fil.

''Where the fuck are you?'' Justin me cria. Ouais, il a l'habitude de parler anglais, parfois il oublie qu'on parle français ici...

''Ah, Salut Justin!''

''Désolé, salut Eli'' Il me dit en prenant une grande respiration pour se calmer. Puis il recommença à me crier dessus. Mais qu'est-ce qui lui prend ?

'' Ou est tu Elizabeth!'' Il me dit, sur un ton beaucoup trop sérieux.

''Pourquoi tu t'en soucis hein?'' Je lui répondis, ne comprenant pas son problème.

''Because you're supposed to be at school! Damn it Eli'' 


''And your point is...? '' Mais pourquoi il s'en préoccupe maintenant?

''ugh, ok, laisse tomber, je suis a Stratford, viens me rejoindre chez moi, on a besoin de parler'' Il dit plus calmement.


''Okay, peut-être que j'vais venir te voir plus tard, la j'dois y aller, je suis occupé, bye Justin'' Et je raccrochais sans lui laisser la chance de parler. Je n'avais pas envie de m'estiner avec lui aujourd'hui. J'vais pas arrêter de vivre parce que Monsieur est en ville! En vraie, je ne crois pas que je vais aller le voire, des fois j'ai besoin de mon meilleur ami et il n'est pas la, pourquoi je me forcerais aujourd'hui?

''Arrête de penser à lui Eli, regarde le beau gars là-bas, he's totally into you! Y'arrête pas de te regarder babe!'' Caitlin me dit en me poussant vers lui.


'' Lets go Baby'' Caitlin me cria, en me donnant une claque sur les fesses. I swear, cette fille est folle!

♥♥♥

''J'en reviens pas qu'il t'ai donné son numéro'' me lança Cailtin, lorsqu'on marchait pour retourner à la maison.

''J'ai un charme irrésistible! '' J'lui ai répondu en riant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant