"May Amélie Kristen Bowers" aboya une voix au loin. Elle détenait le pouvoir de bousiller les tympans de n'importe qui en un millième de seconde.Premier jour de cours et la directrice connaissait déjà mon nom complet.
Vous l'aurez compris : c'était mal parti pour que ma vie devienne palpitante.
May Bowers, la fille en retard en permanence, celle qui cavalait à toute vitesse pour ne pas l'être d'autant plus. Je voyais déjà mon surnom se suspendre au creux de mon front.
Mon foulard à dentelle rayé s'écrasait dans ma tronche comme si la situation n'était pas déjà assez embarrassante.- En retard de plus de vingt minutes dès votre premier jour. Félicitation, c'est une première dans notre prestigieuse académie d'Ice Phœnix - bêla la directrice lorsque je passais près de son bureau en bondissant.
- Désolée - lui crachais-je de ma voix enrouée.
Je n'avais jamais autant galopé de toute ma vie. Je ne sentais pratiquement plus mes pieds à l'intérieur de mes épaisses chaussures en cuir.
Après avoir pris ma douche, m'être habillé, puis m'être effondré dans les bras de Morphée sur le siège du bus, je me tenais, finalement, les pieds ancrés devant la salle du cours de français. Telle une survivante.- Je... Excusez-moi. J'étais... Je suis en retard - soufflais la tête baissée en reprenant mon souffle.
Un professeur au visage déprimant m'examinait comme si c'était la première fois qu'il rencontrait une créature de mon espèce.
- Je pense l'avoir remarqué, Mademoiselle Bowers. Souvent, les gens qui se tiennent devant ma classe en exhalant tels des taureaux de course ne sont pas à l'heure. Prenez donc place - m'ordonna-t-il en pointant la place vide sur une table du premier rang. Juste à côté de...
Oh non ! Par pitié, sortez-moi de ce bouquin prévisible.
Ma vie semblait vraiment être un putain de cliché me dis-je en écartant les yeux lorsque j'aperçus Diamond.
Mais qui fait le hasard que j'aille lui enfoncer une cuillère dans l'œil !?- Encore moi - chuchotais-je en m'installant à la place qui m'étais " hasardement " destinée.
- Contrent de voir toi, Aïe - frissonna t-il a mon oreille en m'offrant son légendaire sourire.
À peine une seconde après avoir noté le devoir de la semaine prochaine, la sonnerie retentissait déjà.
Le sujet consistait à composer en compagnie de votre voisin de table une rédaction sur le thème de la peur.Avantageusement, le domaine de l'écriture me passionnait et j'en étais donc très entraîné. Assez pour obtenir une note plus que satisfaisante.
Seul petit détail qui clochait, lorsque vous êtes en binôme avec un mec sachant à peine écrire et s'exprimant de manière plutôt étrange, vous êtes plutôt mal barré. Voir même complètement désavantagé.Toutes les filles avaient le regard braqué sur Diamond. Elle devait probablement craquer pour son côté idiot et vulnérable. Ou alors pour ses énergiques biceps et sa beauté plus que mythique.
Pour ma part, ce qui me faisait fantasmer chez lui, c'était son puissant bassin de mâle énergétique.Je détournais la tête pour m'empêcher d'esclaffer. C'était un peu écœurant de voir toutes ces filles le consommer de leur banale œillade, mais ça me faisait rire.
Je fis un pas en arrière pour me retirer de cet engouement.
J'appuyais une mèche rebelle contre mon crâne, en vain. Cette petite maligne ne pouvait s'empêcher de rebiquer ce qui me donner un air vraiment stupide.
VOUS LISEZ
Thorny
Teen FictionNom, May Bowers. Ville, Buenos Aires après trois ans d'absence. Père, pas au courant de son existence. Mère, la abandonner pour devenir la femme la plus célèbre d'Amérique. Petit ami, décédé. Cherche, désespérément à retrouver une vie normale. Bref...