-Salut gamin...
Je verrouille la porte et me dirige doucement vers le geek, le sourire toujours fendu jusqu'au oreilles.
Le geek se lève de son siège, la peur logée au fond de ses yeux bleu. Il recule jusqu'à buter le mur tandis que je m'avance vers ma proie. Lorsque je ne suis qu'a quelques centimètres de son visage, les mains de chaque cotés de son visage, je pose mes lèvres sur les sienne avec sauvagerie. Je force ma langue dans sa bouche et retient sa tête qui tente vainement de tourner.
Je ne sépare mes lèvres des siennes que pour le pousser sur le lit non loin. Je prend vite ma paire de menotte et le menotte au lit. (Oui, oui il les a pris avant de se rendre a sa chambre. )Je l'observe légèrement avec un regard d'envie. Son corps m'attire irrévocablement a le baiser sauvagement.
-S'il te plait patron... Détache-moi...
-Bien sur que je vais PAS le faire gamin... T'inquiète pas, tu va bientôt me supplier de te baiser...
J'appuie cette dernière phrase sur un regard lubrique avec mon éternel sourire pervers. Je me pose donc a califourchon sur lui les jambes de chaque coté des sienne et me jette sur ses lèvres douce l'embrassant avec sauvagerie, mordant une de ses lèvres charnues. Je glisse ma langue dans sa bouche et goutte cette bouche délicieuse au gout de coca. Mes baisers se dirigent bien vite vers son cou que je mordille par-ci, suçote par la. Quoi? C'est bien un gémissement que je viens d'entendre là? Je lève les yeux vers son visage pour trouver un geek rougissant. Putain qu'il m'excite ce gamin. Je me sens beaucoup trop serré dans mon caleçon tout d'un coup.
Je remonte donc son chandail vers le haut le passant par dessus sa tête. Je remarque qu'il y a pas que MA partie basse qui travaille... Mon sourire s'élargit soudain. Je pose mes lèvre sur un de ses tétons tandis qu'il lâche un gémissement. Je le caresse doucement du bout de la langue tandis que le geek se cambre. Je descend la langue lentement, TRÈÈÈÈÈS lentement jusqu'à son nombril et fait le tour avec ma langue.
-Patron... S'il te plait...
-S'il te plait quoi? demandais-je en levant la tête vers lui.
-Bai...Baise moi...répondit-il rougissant de plus belle.
Oh putain qu'il m'excite.
-Tes désirs sont des ordres gamin...
Je m'attelle donc a détacher son pantalon libérant son érection en béton et le prend en bouche. le geek lâche un râle de plaisir tandis que je commence des mouvement lent et appliqués.
-Pluus...Ah...Viiiiite...S'il te plait..
J'accède a sa demande peinant a me retenir de le prendre, tout de suite, la, maintenant. Je continue jusqu'à ce qu'il remplisse ma bouche de sa délicieuse semence. Je retire ensuite ses menottes et les jettes au loin.
Il se jette donc sur moi, posant ses lèvres sur les mienne avec empressement, détachant ma chemise. Je répond a son baiser tout en enlevant mon pantalon. Je réussi tant bien que mal et retrouve ma place sur lui, nos torses se touchant. Je n'en peux plus putain c'est trop dur. Je me positionne devant son entré et le pénètre d'un coup. Ahhhh putain que c'est bon. Bien sur pour lui ce n'est pas le cas. Je reste donc immobile, le temps que le gamin s'habitue. Histoire qu'il veuille bien recommencer éventuellement. C'est vraiment un bon coup. Je jette mes lunettes au loin au milieux des vêtements, j'en ai pas besoin.
-Tu peux y aller la...
Sur ces mots je commence a me mouvoir en lui. Nos râles se mêlent tandis que je le pilonne. Je ne peux m'empêcher de regarder ce visage. Il est putain d'excitant ce mec. Je continue de bouger en lui en recommencent a l'embrasser. J'adore ses lèvres humide et rougies a force d'être trop mordillées. Ses ongles griffent mon dos tandis que ses cris emplissent la pièce. Je lui mord le coup tandis que je me vide en lui. Il me rejoint bien vite dans le plaisir s'éparpillant sur son propre ventre.
Je me retire et me lève, direction mon paquet de clope. J'en prend une, remet la paquet a sa place et l'allume. Un bouffée de fumée rempli mes poumons, me faisant encore plus apprécier cette baise.La je vous entend d'ici. C'est la chambre du geek, faut pas enfumer sa chambre! Eh bien j'en ai rien a battre. JE suis le patron. Je tourne la tête vers le gamin et apprécie la vue. Un geek, les joues rougies par la plaisir, les jambes écartées le ventre couvert de sperme, peinant a reprendre son souffle. Juste a le regarder je bande putain.
Je me dirige vers le lit et me couche a coté de lui, lui offrant ma clope qu'il prend. Bien sur il s'étouffe mais il reprend une bouffé et franchement la il galère moins. (Un geek perverti OMG!)Bref je reprend ma clope et continue de fumer en pensant a ce qui vient de se passer. Mes pensées sont interrompues par la voix du geek.
-Patron...?
-Quoi gamin?
-La prochaine fois... Est-ce qu'on pourrais faire autrement..?
-Parce qu'il y aura une prochaine fois?
-Patron... Je t'ai posé une question...
-Précise autrement?
-Tu sais... L'inverse...
-AH! On verra... Dis-je avec un grand sourire pervers et clin d'œil.
Ma clope finie, je me lève et la jette par la fenêtre ouverte. Je me rhabille et me dirige vers la porte, me tournant vers le geek qui est toujours dans la même position que précédemment.
-T'est moins farouche que je pensait gamin. Dis-je en me retournant vers la porte le sourire aux lèvres. Adieu l'ennuie a partir de maintenant...
Voila! C'est la fin! J'espère que ça vous a plus, si jamais vous voulez que j'écrive une suite, je le ferai! Avec un inversement des rôles? Je sais c'est WTF mais dans ma tête, le patron n'est pas 100% top. Enfin bon, bonne journées les pervers!
VOUS LISEZ
Geetron/ L'ennui, l'ennui, l'ennui...
FanficPrologue Rien de nouveau dans la maison sommet. Le hippie fume, mathieu fait du montage, le panda danse et chante, le geek joue a sa nouvelle trouvaille. Ah si, il y a bien quelque chose de nouveau. Le patron s'enmerde. Et nous savons tous ce qui...