Chapitre 15

256 12 18
                                    

Nous avons tous les quatre cours dans la même salle, ce qui fait que Luke me colle jusqu'à notre salle et en plus il est à coté de moi. Je me souviens qu'avant, je le détestais et cette place aussi d'ailleurs.
Ashton et Calum qui sont à côtés, sont bah devant nous. Ce qui fait qu'en attendant le prof, Luke, Calum, Ashton et moi on fait que parler.
Tous les élèves nous regardent furtivement, se demandant sans doute comment cela se fait que je sois proche de Luke et Calum. C'est sur que vu que Luke me frappait -pareil pour Calum- c'est bizarre mais bon.
Il m'a expliqué que c'était pour cacher ses sentiments et Calum pour se "venger" par rapport à Ashton. En y réfléchissant bien, c'est vrai que ce sont eux qui m'ont le moins frappés.
Le professeur entre enfin, celui au style gothique. Il a toujours ses cheveux longs et ses mèches.
Il fait l'appel et se stop à mon nom.

«Clifford? Tu es revenu?»
«Et bien oui monsieur, sinon je ne serai pas ici je pense»

Ma réplique fit rire mes deux amis et mon "copain".

«Hum. Oui c'est sûr. Bref, je t'attend ce soir pour que je t'explique ce que l'ont à fait.»
«Luke m'a déjà-»
«Pas de mais.»

Luke me lance un regard tendre et un regard plutôt assassin à ce professeur de pacotille! (Pardon j'ai pas pu m'en empêcher xD).
Le cours se déroule tranquillement, je réussis à suivre malgré ma semaine d'absence.

Il est enfin midi, on se lève directement tous les quatre pour aller manger (les morfales. On dirait moi xD). Il n'y a pour une fois pas de queue, on a couru dans les couloirs. Ce qui a fait que je me suis mis sur le dos d'Ash et Cal sur celui de Luke. Ash en grand sadique, est passé devant eux ce qui a provoqué une chute de Luke et donc de Calum.
On est arrivé tous les deux les premiers, morts de rire. On voit Luke et Calum arriver en courant. On se moque encore plus d'eux en les voyant pleins de poussières. Calum rigole avec nous mais Luke fait une moue juste adorable.

«Roh ça va Lukey!» me moquais-je.
«Non ça va pas» me dit-il en gonflant ses joues, vexé.

Je rigole encore plus avec les deux autres. Puis j'embrasse chastement Luke.

«T-Tu m'as embrassé?»
«Non jure?»

De nouveau fou rire général.
Luke, pour se venger, me donne une tape rapide sur les fesses, qui me fait pousser un cri de surprise pas très viril.
Et encore fou rire.
Puis les gens, plutôt perturbés, arrivent.
On s'installe tous les quatre tranquillement.
Ash et Cal sont devant moi et Luke, ils cherchent une place, Luke les suit, pareil pour moi.
Pour l'instant, c'est une de mes meilleures journées. On s'amuse bien pour une fois, sans vouloir vexé Ash.
Sauf que bien sûr au moment où je pense ça, quelqu'un me pousse. Je me rattrape juste à temps, grâce à Luke qui a posé son plateau sur quelqu'un apparement, et m'a rattrapé de justesse.
Tout le monde le regarde avec étonnement, sauf Calum et Ashton.

«Oh tout le monde! Vous pouvez pas arrêter d'embêter mon mec à la fin?!»

Blanc général ce coup ci.
Les élèves nous regardent tous choqués.
Calum et Ashton se font un sourire et s'embrassent, Luke s'approche de moi et fait de même.
Je rougis énormément, j'ai un peu honte devant tout le monde.
On va donc s'assoir tranquillement l'air de rien et mangeons tout en rigolant. On entend presque que nous puisque tous les élèves présents chuchotent sur nous, je pense.
Le repas fini, la cloche sonne peu de temps après, on est les dernier à avoir fini alors qu'on est arrivés les premiers.

Je dois aller chercher mes affaires, je fais signe à Luke et les deux autres de ne pas m'attendre et part en courant vers mon casier.
Je prend mes affaires tout en sifflotant.
Et je me prend un coup dans les côtes. Je me tourne vivement pour voir qui c'est, bien sûr ce sont des élèves qui me regardent tous avec dégoûts. À part certains qui ne m'ont pas vu et d'autre qui m'ont souri, être le copain de Luke m'a rendu populaire je pense. D'un bon côté et d'un mauvais côté.
Je les regarde méchamment et part rejoindre ma salle.
Je me prend encore et encore des coups et des insultes. Je ne répond rien. Je suis habitué. Comment ai-je pu croire que ça allait s'arrêter?
Certaines insultes sont différentes d'avant et d'autant plus dures:
"Sale pédé" (c'est dur d'écrire ça alors que je suis yaoiste ;-; ).
"Il a juste pitié de toi, pédé!"
"Luke ne t'aime pas tu le sais!"

Arrêtez... Je ferme les yeux, je commence à me sentir de plus en plus mal. Je titube vers ma salle puis m'arrête. Je ne peux pas rentrer comme ça.
Je marche donc jusqu'à mon coin, enfin celui d'Ash aussi.
L'endroit où Luke m'a embrassé. Là où tout à commencer. Je m'affale, ma respiration est saccadée.
Je ferme les yeux. Je me sens mal.
Le monde tourne un peu autour de moi, je tremble aussi. C'est plutôt inhabituel.
J'entends une voix. Même deux. Trois. Quatre même.
Luke. Ashton. Calum et... Je sais pas qui. J'ai l'impression que c'est notre prof.
J'entrouvre les yeux faiblement, j'entrevois Luke, penché sur moi. Je vois dans son regard bleu glacé de l'inquiétude, de la tristesse. Son regard n'est pas glacé "méchamment" mais "gentiment".
J'entrevois aussi Ashton, qui est en état de stresse, d'inquiétude et Calum qui essaye de le rassurer même si je vois qu'il est inquiet lui aussi d'ailleurs.
Il y a aussi le prof qui s'inquiète lui aussi.
Luke se penche et me prend sur son dos j'ai l'impression. Mes bras pendent par dessus ses épaules et mes jambes sont autour de sa taille. Il me retient et mettant soit ses mains autour de mes chevilles soit sous mes fesses. Ce content me fait frémir à chaque fois d'ailleurs.
J'essaye de parler, je me penche alors vers son oreille gauche.

«Lu-Luke... Désolé... Je... Pas... Fort...» dis-je dans un murmure rauque.
«Mikey... Désolé... C'est ma faute...» me répond t'il, je vois des larmes sous ses paupières fermées pour les retenir. J'essaye de les essuyer mais l'effort est trop dur. Je m'évanouit sur son dos.
Je les entend encore parler sans comprendre.
Puis c'est de nouveau le vide.


Kiss les yaoistes x3

Promesse [Muke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant