un enfance inoubliable

14 2 0
                                    

Ohhh j'etait la pourrie gater de ma maison et voilaa un matin je sors pour jouer puff je l'ai regrette.
Et voilaa je me dispute avec mbeurii je l'ai insulte,

Mbeurii: qui est ce que tu insultes comme ça je vais te niquer

Moi: niques toi d'abord espece de *pata*(grosse) mdrr

Mbeurii: je vais te demonter on verra si tu pourras parler sale gamine

Moi: lol tu te parles non???

Oohooo j'etait trop rew et elle m'a demonter jusqu'a me casser le nez otioutiou o-O et voilaa ma nounou je n'ai parle d'elle a la presentation car meme si on se dispute tt le temps elle m'est chere c ma deuxieme maman bref elle est sortie et elle a reglee le compte a cette folle dingue mdrr (si elle m'avait entendue elle allait me tuer ) heureusement j'ai des protectrices hahaha pas de vergogne moi.

Ohh j'etait trop choye chez moi on peut dire k je faisais le buuuuzzzzzzz lol je suis trop conne . Sur ce mon dad en revenant du travail s'il vient sans mes goutes il est mort par la tete dont je faisais hahaha genre l'air degouter il fait tt pr que je lui fasse une petite sourire et quand je le fais tu vois cmmt son visage s'illumine je sais qu'il m'aime et moi aussi c'est un pere pas trop ouvert mais gentil .

Passons de mon agrandissement cool et critique lol vs savez les ados avec leurs crises d'adolescences.

Fin

Une Vie Presque Parfaite <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant