Hello à tous, me revoici avec un OS sulfureux entre nos deux beaux amoureux. Nous sommes à la fameuse soirée après le sauvetage de Luke.
Je vous dis Enjoy
Alors qu'ils venaient de siroter tranquillement leur cocktail suite au sauvetage de Luke, Alec ne pouvait s'empêcher de rire. Il était heureux d'avoir choisi de rester cette soirée là avec Magnus et la compagnie du sorcier était plus qu'agréable. Il aurait aimé pouvoir gouter au whisky par un baiser de cet homme qui le buvait mais le destin en avait décidé autrement. Magnus semblait respecter Alec et il ne le forçait en rien.
Le néphilim se laissait griser par l'alcool, il était heureux et libre, alors s'avançant vers le sofa ou était assis Magnus, il le plaqua violemment contre le dossier du fauteuil
« Alexander, arrêtes, tu es perturbé par le fait que tes parents veulent te marier »
Mais à priori celui-ci en avait décidé autrement et s'amusa à dévorer le cou du plus grand sorcier de Brooklyn qui semblait complètement dépassé par la tournure des événements.« Alec, ne fais pas quelque chose que tu regretteras demain s'il... »
Magnus dut se mordre la lèvre inférieure en sentant le souffle du chasseur d'ombre se décaler le long de sa mâchoire, puis s'emparer du lobe de son oreille.
« Alexander, s'il te plait, tu as top bu, ce n'est pas une bonne idée »
Mais rien ne semblait perturber Alec dont les mains commencer à devenir baladeuses.
« Alexander... »Le sorcier avait beau tenter de se relever, l'archer le collait de nouveau sur son fauteuil. Rien à faire, mais le pire restait de résister aux assauts précis et, il devait se l'avouer, plus que tentant des doigts d'Alec. Une alarme sonna dans sa tête, tout cela faisait juste partie d'un inconfort dans la vie du jeune néphilim et le sorcier ne voulait pas être juste un objet surtout qu'il éprouvait des sentiments pour le jeune homme
« Alec ça suffit !! J'ai dit non ! »
Bane tenta de le repousser une fois de plus, mais Alec lui afficha un sourire charmeur qui le fit rougir jusqu'au tréfonds de son âme. Le noiraud profita de se bref moment d'inattention de la part de Magnus pour poser ses lèvres sur les siennes, quémandant déjà l'entrée de sa bouche...
Le plus grand sorcier de Brooklyn quant à lui était perdu... Tiraillé entre des émotions contradictoires... il fallait qu'il se refuse à lui... Mais comment faire pour que le néphilim qui lui avait volé son cœur lui résiste ? Magnus commençait à haïr de plus en plus la situation, et pourtant en même temps il perdait progressivement le contrôle.
« Alexander, c'est les cocktails qui te font agir de la sorte »
« Peut-être, mais ne me dis pas que dans le fond tu n'en as pas envie... »
VOUS LISEZ
Amour, sexe, magie et Rock and Roll
FanfictionUne suite d'OS malec ayant tous comme point commun un lemon homophobe s'abstenir. le premier est appelé enterrement de vie de garçon, j'espère qu'il vous plaira