Coucou à tous, me voici avec un OS lemon, forcément on est dans le recueil dédié à cela. J'espère qu'il vous plairaEnjoy
-----------------------------------------------------------------------------
De l'ombre à la lumière
La nuit avait été longue, et pourtant ils avaient encore pas mal de travail au pandémonium. Non pas par rapport à la boite de nuit mais par rapport aux gens qui la fréquentaient. Le propriétaire possédait toutes les cartes des membres et surtout savait certaines choses bien utiles pour les chasseurs d'ombres.et vu les combats qui allaient bientôt arriver, il était temps de faire le point sur les alliés potentiels de Valentin.
Alors qu'ils discutaient, Alec se sentait attiré par les yeux de Magnus, la lumière du bureau faisait miroiter l'ambre des yeux de l'asiatique comme le soleil. Il se sentait envouté, grisé par ces flammes qu'il voulait toucher. Malgré la morsure que le feu pouvait lui faire, il ne désirait qu'une seule chose, succomber.
Il faut dire que le regard de Magnus est très expressif, parfois si sérieux et charismatique et puis l'instant d'après, joueur et malicieux. Alec ne savait jamais sur quel pied danser avec le sorcier mais pourtant il devait collaborer. Et dans un sens il appréciait ces moments de partage
Evidemment, le jeune homme se laissait berner par Magnus, ce dernier arrivait toujours à ses fins. Le jeune chasseur tombait délicieusement dans ce piège que le plus grand sorcier de Brooklyn avait créé afin de mettre ce garçon dans son lit. Le coup de foudre selon Magnus, de la drague idiote selon Alec.
Et pourtant, il suffisait à Alec de croiser les yeux de chat de l'asiatique pour retomber dans sa transe. C'est plus fort que lui, lorsqu'il le revoit, il... sombre.
Simplement.
Lentement
Avec désir
Et ce sentiment qu'il ne comprend pas, au creux de son ventre, lorsque comme par mégarde, l'homme le frôle. Et cette colère incompréhensible, qui lui retourne les entrailles, lorsqu'il voit le regard des invités VIP sur le propriétaire du club. Et cette envie incontrôlable, qui le pousse à détourner le regard, lorsqu'il le regarde au fond des yeux, ou quand le sorcier se passe la main dans ses épis pour se recoiffer, ou qu'il respire, simplement...
Il n'est pourtant plus un adolescent. Il a 19 ans. Ce ne sont pas les hormones d'un gosse en chaleur qui parlent
Alors pourquoi rougit-il lorsque, comme à présent, Magnus se penche doucement en avant, plonge ses yeux dans les siens et sourit ?
Alec détourne la tête, s'absorbant dans la contemplation de la neige qui tombe par la fenêtre.
Il fait froid... si froid dehors. La neige recouvre tout d'un manteau voluptueux et glacé. Lui aussi est glacé, comme engourdi. Il lui semble que la dernière source de chaleur est l'homme assis à quelques pas de lui, qui le regarde intensément. Il connait les pouvoirs de son interlocuteur et cette peau matte nue par endroit semble irradier comme un petit chauffage parmi tout ce mauvais temps.
VOUS LISEZ
Amour, sexe, magie et Rock and Roll
FanfictionUne suite d'OS malec ayant tous comme point commun un lemon homophobe s'abstenir. le premier est appelé enterrement de vie de garçon, j'espère qu'il vous plaira