Oui je suis triste parfois , comme tout le monde , oui ça m'arive de pleurer , de crier ma souffrance enfouie dans mon être , oui c'est dur , mais c'est la vie . On ne peux pas changer notre passé , mais on peux affronter notre futur en restant fort. Fort , c'est bien grand comme mot , apres tout c'est quoi etre fort ?Affronter les gens qui vous ont oublier , ou oublier les gens qui vous affrontent . Je penche pour la deuxieme solution , je n'aime pas affronter les gens , c'est comme ça . Je ne suis pas courageuse et ça je le sais . Je ne suis pas depressive loin de la , mais oui parfois j'aime ecrire ces paroles plus tristes les unes que les autres , c'est comme un moyen de me liberer de cette tristesse enfouie en moi sans pleurer et sans me lamenter sur mon sort .J'ecoute beaucoup les gens se lamenter , vous s'avez les gens aiment bien avoir quelqun a qui ont peux parler sans ce soucier d'etre juger , quelqu'un qui ne vous repondra peut etre pas mais vous serez certain que cette personnes vous ecoute attentivement . Et bien cette personne c'est moi , parfois , et sa ne me derange en rien , au contraire , j'aime ecouter les gens se plaindre , j'aime s'avoir qu'il se sentent bien apres avoir parlé de leur vie pendant des heures .. J'aime ça comme j'aime ecrire et comme j'aime lire toutes ces histoires où tout est mal mais tout finit bien , Oui c'est sa , c'est mon coté optimiste qui l'emporte toujours , c'est ça qui me permet de ne pas me morfondre dans mes problemes ni dans ceux des autres . C'est surement une qualité , je n'en sais rien et apres tout je m'en fiche je pourrais n'etre faite que de qualités ou que de defauts ça ne m'empêcherait pas d'être moi , la fille que je suis aujourd'hui , cette fille triste interieurment et qui fait tout pour que exterieurment sa ne se voit pas , car elle est optimiste et elle sait qu'un jour elle pourras etre heureuse sans se cacher .
VOUS LISEZ
Mes sentiments ? Vide et mal
Short StoryMes peines et mes joies , des textes et des poemes voila ce que je voudrais partager avec vous