Chacun a sa vision de l'amour , la mienne n'est certainement pas tres objective n'etant jamais tomber amoureuse...'Mais j'ai une vue externe de ce que peux etre l'amour et a vrai dire sa me fait peur , un peux ..Pas forcement peur de souffrir mqis aussi peur de ne jamais trouver l'amour , peur de ne pas etre assez bien pour mon futur mari . Alors oui j'ai un manque enorme de confiance en moi , je sais , je me bas pour y remedier etun jour j'y arriverais . Peut etre que l'Amour m'aideras , de ce que j'ai vus une fille aimée a franchement plus confiance en elle et se sens plus ...proteger. On dit l'Amour c'est merveilleux et avoir un copain (ou une copine tout depend de vous 😝) c'est merveilleux et apres quand tout est finis on dit l'amour c'est nul , les copains c'est chiant ! Vous s'avez quoi , faut pas ecouter ce que les gens disent , certains vous diront que tout les hommes sont horribles mais non je suis persuadé qu'il en existe un qui lui seras parfait pour vous . Je suis pas pschycologue et je vous l'ai dit je ne suis pas experte mais je vous dit simplement ce que je penses.Vous s'avez pour moi l'amitié est une forme d'amour et bien est ce qu'ils vous ai deja arriver un moment oú vous aimiez tellement quelqun que vous vouliez tout faire oui TOUT pour l'aider pour qu'il/elle sois heureuse , et quand vous n'y arrivez pas et qu'au final pour cette personne c'est comme si vous n'avez rien fait , et bien sa fait mal tres mal , comme si on te plantait un couteau dans le coeur alors tu pleures enfin tu en as envie ...je ne pleure pas souvent .... Et puis cette personne continue se contre quoi tu te bas et toi dans ton coin tu t'ecroules . Et bien c'est sa l'amour amicale comme j'aime l'appeler , et il est dur tres dur .
Mais l'amour amicale c'est beau parfois ! Souvent même , tu rigoles , tu t'amuses et puis quand tu as de la chance sa dure et quand tu en as pas sa fait mal .
Revenons en a l'Amour le vrai ! J'y crois fort mais je l'attend toujours ,je suis pas presée a sa non ! Mais sa me fais rêvez vraiment et j'espere qu'un jour moi aussi j'aurais le droit a etre amoureuse .j'espere aussi qu'un jour les gens comprendrendrons ....ce qu'est l'amitié ...et que les gens n'ont aucun droit d'oter la confiance en sois que les gens ont !
VOUS LISEZ
Mes sentiments ? Vide et mal
Short StoryMes peines et mes joies , des textes et des poemes voila ce que je voudrais partager avec vous