Je crois bien que la liberté fair partit de mes sujets favoris . Pourquoi sa vous diriez vous ? Et bien c'est un sujet complexe que chacun interprete comme il le veux . Chacun a sa maniere a ses trucs qui le font se sentir libre . Comme etre sur ces rochers au bord de la mer en ecoutant de la musique avec une personne qu'on apprecie . Certaine personne se sentent libre quand il ont mal . Byzarre non ? Pas tellement . C'est comme si en s'ouvrant on laisser sortir notre souffrance. J'y ai cru , a cette solution , malheureusement elle ne m'a pas liberer . Je me sens libre avec certaine de mes amies . Parfois. Je me sens libre quand je monte a cheval . Quand je lis assise sur le bord de ma fenetre . Je me sens bien. J'ai reessayer de m'ouvrir recemment , et sa ne m' a pas liberer sa ma saoulager detendu , mais malheureusement se n'est que de courte duree des que sa commence a se fermer , que le sang arrete de couler , mes larmes elle retombent . Je ne me sens plus libre , je suis comme confiné dans mon corps dans ma vie , et je ne sais pas quoi faire , vraiment pas . On dit parfois vouloir quitter cemonde sans reellement le penser . Jusqu'au moment ou tu le pense vraiment . Et c'est ce qui mes arriver . J'etais mal , je n'avais rien pour parler a qui que ce sois je venais de me couper , j'etais assise sur mon lit , je pleurais , je n'avais jamais autant pleurer de ma vie , jamais . Je ne s'avais pas vraiment pourqoi je pleurais , mais je le fesais quand meme . Et a ce moment la je me suis posee la question "Qu'est-ce qui me retient ici ?" J'ai fait les pours et les contres, et les pours l'ont remporter , de tres loin .j'etais prete a essayer de me suicider réellement, pas simplement me couper , non je voulais me tuer . Mais je suis rester assise et apres avoir de nouveau énormément pleurer je n'ai rien fait je suis simplement rester assise dans mon lit .
Je ne me sens pas moi meme oú que j'aille . Et sa me fait mal .
VOUS LISEZ
Mes sentiments ? Vide et mal
Storie breviMes peines et mes joies , des textes et des poemes voila ce que je voudrais partager avec vous