Jordan Williams; Le bad boy

103 17 0
                                    

Lui? Et bien c'est Jordan Williams. Oui, vous avez bien lu. LE Jordan Williams. Alors comment dire, Jordan est quelqu'un de très bien, sauf qu'il préfère les choses contre les règles. Mais cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Au contraire, il est très drôle, c'est blagues sont toujours les plus drôles et tout le monde en ris. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. Il est souvent sarcastique et joue souvent au charmeur. Il est très bon acteur et sait comment mentir aux gens, sachant c'est dernier films avec Hesha Juvan. Ses passes-temps favoris sont le foot, aller au party, être avec ses amis, s'entraîner pour avoir de la shape.. Il aime surtout sortir. Il n'aime pas être enfermé dans sa chambre, la nature est sa deuxième maison. Il aime les endroits de magies. Ce qui veut dire, une chute d'eau, une cabane dans les bois... La personnalité est le plus important pour lui même si à une jolie fille il ne dira pas non. Il ne faut pas l'insulter car sinon il peut être très rude. Découvrir se beau garçon sera une belle aventure pour vous les filles, car Jordan est très amicale et si il tombe raide dingue de vous peut être que vous terminerez en tant que sa petite amie.

Une seule chose les filles, Jordan a du physique. Alors ne croyez pas que seulement parce que vous avez une belle paire de seins qu'il tombera sous votre charme. Il est plus du genre à prendre son temps.

Personnage de Sophie

Fall in love RPGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant