partie 19

2K 272 28
                                    


Tout les Algériens/ rebeux de la classe se sont tourné vers moi:

Ilyes:...

____

Ilyes: FERME TA GROSSE BOUCHE. SALE PUTE DE MES COUILLES!

Moi: T'EN A MÊME? JVOUS AIMES PAS IL Y A QUOI?

La prof faisait que d'ouvrir sa geule.

Rania: ptdrrr la jalousie quand elle nous tient. Tout le monde rêve d'être comme nous!

Moi: t'as raison, d'aller sucer nos frères de droite à gauche!

Mme saucissons: ASSIA, ILYES ET RANIA DEHORS!

Rania: confonds pas ton cas chèrie!

Ilyes: de toute façon qui voudra d'elle? La meuf elle se comporte comme un gars. T'es bonne qu'au lit salope!

X: HOOOO MAIS JE RÈVE!

on se rétourne et on voit le proviseur avec la cpe. Comment c'est une garce elle.

Mme Fromagère: VOUS TROIS SUIVEZ MOI!

Je ranges mes affaires puis On sort. Elle faisait que de crier. La vie elle m'a cassé les oreilles.

on se dirige dans son bureau. Le proviseur lui a dit de nous exclure avant de partir. Apparament il à un rendez-vous.En vrai jm'en fou de sa vie.

Mme fromagère: C'ÉTAIT QUOI CE LANGUAGE?

oué ben arrêt de crier aussi.

Bref jvous passe ses moments de crise. On est exclu pendant 1 semaine. Ça me fera des vacances.

On sors au moins 10 minutes avant la sonnerie.

Arrivée dehors, je me fais attaquer par Ilyes.

Il me met une baleyette sauf que je tiens ses pieds donc il perd, l'équilibre.

Il veut faire le bonhomme alors qu'il à un corps de lâche. Toujours là a ouvrir sa bouche pour rien.

Je me rélève et lui donne un coup sur le ventre.

Un des surveillants sort et nous vire. Mon bus venait d'arriver. Je monte sans calculer l'autre là.

Heureusement qu'il reste moins d'un mois avant le bac parce que j'en ai marre des cours.

{...}

À la cité, je vois Sadji avec sa mère entrain de parler avec la mienne et celle d'Anissa. Une Algerienne/ Ivoirienne

Donc obligé je pars leurs faire la bise. Elles étaient à fond dans leurs discussions.

Ma mère tenait des sacs donc je les prend et je monte accompagnée de Sadji.

{...}

Ma mère n'était toujours pas monté. J'étais posé au salon avec Sadji et Salim.

ASSIA: Dans La Peau D'une Renoie De Tess [ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant