03

4.7K 421 89
                                    

En media: Salim

~ Le petit PD~

La vengeance...j'aime bien me venger!

Il va prendre très chère celui la!
Je rentre donc dans l'stade. Je vois mon frère posé avec ses potes un peu plus loins devant et le gars entrain de jouer au foot.

Moi: FAREEEES!

Fares: POURQUOI TU CRIES TA RACE!

je pouvais voir de loin que ses potes étaient entrain de rigoler.

Moi: TU VOIS LE REBEU DE MERDE LÀ-BAS?

Hakim: LA VIE ASSIA JE VAIS TE NIQUER!

J'arrive près d'eux.

moi: est ce que je parlais de toi même? Rooh bref Fares tu vois le gars qui joue au foot là-bas là?

Idriss: tu sais il y a pleins de gens qui jouent au foot! Et pourquoi ta des egratinures?

Moi: ah tu l'as remarquer?! Ben c'est le gars là avec les cheveux genre un peu bouclé.....LUI LÀ QUI COURS AVEC LE HAUT BLANC!

Il se tourne et me voit. Je lui fait un doigt d'honneur. Mon frères commence déjà avec sa tête chelou.

Fares: attend un gars t'as touché?...je suis un dép moi pour qu'un gars frappe ma soeur?!

Comment je t'aime toi mon frère. Ayaaaa je veux juste qu'ils se battent et que mon frère lui met la honte de sa vie.

Maintenant c'est à moi de le pomper comme ça il s' enerve encore plus.

Moi: tu sais pas toi?! Il m'a traité de pute quand je suis partie acheter mon tacos alors que le gars je l'ai jamais vues de ma vie et il m'a ÉTRANGLÉ j'ai faillis mourir je t'assure!

Là pouah il est partie énervé comme jaja. Pdtrr ça va être chaud chocolaté!

Je le suivais avec ses potes. Dès qu'il arrive, mon frère ne cherche pas à savoir de A à Z, il le prend par son haut.

....: IL Y A BASTOOOON!

Il y a tout le monde qui vient. J'étais trop contente de ouf. J'ai sortis mon portable et j'ai commencer à filmer.

C'était grave chaud wallah, le gars il avait du sang qui sortait de son nez. Faut pas oublier que mon frère ça fait longtemps qu'il fait de la boxe.

Moi: frappe le bien sa race Fares!

Idriss: te une ouf la vie de ma dar!

Moi: il l'a bien chercher!

Finalement les gens ont essayer de les séparer. Moi je voulais que sa continue.

Dès qu'ils ont réussi à les séparer, je voulais trop répartir le frapper. Et c'est qu'est ce que j'ai voulues faire sauf qu'on me tire par mon haut.

Hakim: toi et les problèmes là, c'est bon!

Moi: j'ai trop envie de le frapper....BIEN FAIT PETIT PD!

mon frères avaient juste des egratinures pendant que lui il saignait du nez et de la bouche. CHEEEH POUR TA GEULE!

Mon frère tchek ses potes puis on quitte l'endroit. Il me parlait pas ça veut dire qu'il est fâcher. Moi, comment je m'en bats les couilles si tu me parles pas...mais pas avec les membres de ma familles. Surtout pas mes frères.

J'ai decider de parler pour briser la glasse tahu? Briser la glasse mdr.

Moi: tu l'as bien niquer!

ASSIA: Dans La Peau D'une Renoie De Tess [ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant