Les cookies.

16 3 0
                                    

Les cookies, morts en se faisant manger, n'arrivent jamais à Outretombe. Eux ont le choix de sois y aller, sois se transformer en cauchemars pour se venger de ceux qui les ont tués, eux, leurs frères, leurs sœurs, leurs enfants, leur mère, leur père, leurs oncles, leurs tantes, leurs grands-parents, leurs arrière-grands-parents, etc etc .

Il prennent l'apparence de vos pires craintes, ou de quelque chose qui vous a marqué dans le mauvais sens, et se glissent dans votre subconscient durant votre sommeil, pour faire apparaître à vos yeux endormis ce genre de cauchemars infernaux que vous n'arrivez pas à oublier et qui fait battre votre cœur à deux cent dix battements à la minute. Sois 3,5 par seconde. C'est beaucoup pour vous, pauvres mortels.

Bref. Ce n'est pas vraiment un dossier compromettant, mais ils n'ont pas de dossier compromettant.

...

Ah ! On vient de m'informer à l'oreillette que si !

Il se trouve que, en cherchant vos craintes dans vos cerveau parcourus de courants d'air, ils en profitent pour matter vos fantasmes et vos scènes de cul que vos esprits tordus et dégueulasses imaginent. Vous êtes vraiment des gros porcs.

Et je disais au début qu'ils n'arrivent jamais à Outretombe, car ils choisissent tous de devenir des cauchemars. Eux aussi ce sont des gros porcs.

Bref, si vous vous demandez comment je sais ça alors que, comme je l'ai déjà dis 2 fois, ils n'arrivent pas à Outretombe, et bien sachez juste que j'ai mes sources et des contacts, beaucoup de contacts, de partout. PARTOUT.

Chronique D'Outretombe (Par Quelqu'un Qui Y Vit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant