3's

5.2K 122 0
                                    

Sonia

22h10

Elle se fait chier, terriblement chier.
La soirée n'a rien de fou, juste de la musique à fond, de l'alcool, du shit, et Sonia n'aimait pas spécialement ce genre de soirée, elle ne connaissait quasiment personne, juste des connaissances de lycée.

Elle était assise sur un fauteuil assez confortable dans un coin du salon, elle observait les autres danser, picoler et fumer.
Elle observait ceux qui allaient conclure ici-même, ceux qui attendaient la fin, et ceux qui n'auront rien.

Sonia ne parlait vraiment à personne, ou si, quelques fois quand on lui proposait un verre.

En fait, elle aurait pu ne pas du tout venir, c'est vrai.
Mais sa meilleure amie (qui n'était pas invitée) l'a incitée en lui disant "ça va être une bête de soirée meuf, vas-y, amuse toi pour moi".
Sinon, jamais elle n'aurait mit les pieds dans un endroit où elle ne connaissait personne.

Puisque elle se faisait terriblement chier, et qu'il y avait de l'alcool à volonté, Sonia ne se refusa pas.

"Autant prendre une bonne cuite solo pour m'aider à m'amuser un minimum" se dit-elle.

Un shot
puis deux
puis trois
puis un autre

Sonia faisait des allés-retour au mini bar, en ayant la vue de plus en plus trouble à chaque départ.
Mais elle se sentait bien, plus décontractée, plus avec l'envie de s'amuser.
Et c'est ce qu'elle fit, elle se mit au milieu de la piste, qui était en réalité le milieu du salon, et se déhancher au rythme de la musique.

Tout le monde danser, ou du moins faisait de leur mieux pour bouger leur corps.

C'est la fête.

90'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant