Sexman : Tu arrives dans combien de temps ?
Moi : Normalement maintenant (:
Une fois le message envoyé, la porte d'entrée s'ouvre dévoilant Niall... torse nu, je pouffe de rire.
"Sérieusement ? C'est la première fois qu'on se voit et t'es déjà à moitié à poil
-C'est pas ma faute si tu me fais de l'effet, Olivia.
-Et bien si tu veux pas que je te saute dessus sur le gazon parce "je te fais de l'effet" laisse moi passer
-Dommage, j'aimerai beaucoup.Il me laisse rentrer après lui, je ferme la porte juste derrière et, à peine retournée, je suis déjà plaquée contre la porte.
-Tu as des impulsions soudaines, je souris malicieusement.
-Tu me rends fou.Il amène sa bouche à mon cou et commence à l'embrasser avec des baisers mouillés. Je penche ma tête sur le côté pour lui laisser plus de place et ferme les yeux. Il pose ses mains sur
mes hanches et chuchote.-Ça va ?
-Mmh... oui
-Tant mieux alorsIl descend son visage et commence à égratiner la peau du haut de mon corps, puis trouvant mon haut trop serré, il l'enlève et continue son chemin.
-Tu veux pas... plutôt un lit... ?
-Comme tu veux..Il me porte quelques secondes pour que je puisse enrouler mes jambes autour de sa taille et monte les escaliers qui étaient juste à ma gauche. Il poussa une porte de son pied, je suppose que c'était sa chambre en voyant difficilement la présence d'un lit, d'une armoire, d'un bureau avec quelques posters collés aux murs de cette dernière. Niall me dépose sur le matelas, ses mains toujours sur mes hanches et mes jambes au même endroit.
À peine allongé, le voilà déjà en train d'attaquer le haut de ma poitrine avec ces suçons. Il dégrafe mon soutien-gorge par devant et amène sa bouche vers mes seins pour recommencer ce qu'il faisait autour de mes tétons.
-Niall...
J'arrivais à peine à parler tellement je n'en pouvais plus d'attendre.
-Je t'en supplie...
-D'accord...Il grogne, coupant court ses gestes pour enlever ses vêtements et ceux qu'ils me restent. Il m'allonge complètement, j'écarte mes jambes pour qu'il puisse rentrer en moi, ce qu'il fit juste après avoir enfiler un préservatif. J'évite d'ouvrir la bouche pour laisser sortir quelques bruits et il commence à bouger son bassin, à donner de légers coups de reins en moi.
-Daddy... Niall...
-Répète... babygirl...Il allait de plus en plus rapidement.
-Daddy... vas-y...
-J'aime lorsque tu dis ça...Le début de transpiration apparu sur nos deux corps sans pour autant arrêter le plaisir. Je lâchais plusieurs fois son prénom, ce qu'il faisait sourire et aller plus fort, lorsqu'il touchait mon point sensible sans pourtant atteindre mon apogée. Puis, sans que je ne m'y attende, il le fit et je laisse échapper son prénom en criant. Il éjacula juste après un dernier coup de rein en moi, il se retira d'au dessus de moi pour enlever ce préservatif et le jeter à la poubelle. Il s'allongea à mes côtés en dessous de la légère couette, je m'installe sur lui, nue, et le regarde dans les yeux, reprenant tout comme lui ma respiration en souriant. qune dois celle-ci reprit, j'ouvre la bouche.
-Alors, Sexman ?"
____________
je rappelle que cette histoire est une collaboration avec SmileofSel (:
VOUS LISEZ
never enough » njh [mature]
FanficARRÊTÉE Inconnu : Babe, j'ai envie de te faire tellement de choses en ce moment, t'es tellement bandante |Collaboration avec @SmileOfSel| *On est responsable de ce qu'on écrit, pas de ce que vous lisez*