➊ - Ne jamais chassez un chasseur.

570 26 6
                                    

                                          Ne jamais chasser un chasseur.

                                      _________                     _________

        Des rugissements de colère. A chaque fois qu'il tentait de  rattraper la distance qui le séparait de sa proie, elle arrivait toujours d'une façon ou d'une autre à esquiver les crocs acérés. Les multiples échecs de ce genre le poussait à poursuive son avancée en puissance, aussi vite que ses capacités pouvaient le lui permettre. 

Arrête-toi !  hua la louve au pelage couleur caramel qui tentait de garder le même niveau que son allié.  Il  s'apprrête à franchir la frontière, quoique tu puisses tenter, cela ne servira à rien ! Daniel, stop !

Mais le loup restait sourd aux rugissements de sa partenaire de course. Et quoi, abandonner ? Jamais ! Ce serait bien trop simple. Ils étaient à deux doigts de ça de faire la peau au vampire. Il ne laisserait pas l'occasion lui filer. Oh non.  

Désolée, ma beauté ! fit Daniel en se réfrénant. 

Il s'empressa vers elle sans qu'elle puisse comprendre la menace. Il bondit sur elle et ils roulèrent en boule le long d'une pente sinueuse à l'herbe mouillée récoltant au passage épines et échantillons de fange. Avec fracas, ils échouèrent dans le taillis. Sous la douleur, la louve changea de forme. Elle était une nouvelle recrue, la dernière à avoir été remorquée par la meute - ou par James du moins.  Etre un loup qui pouvait passer d'une forme animale à une forme humaine était encore très nouveau pour elle.  Au contraire de certains de la meute, elle n'était pas née avec ce gêne bestiale. Voilà bientôt un mois qu'elle était devenue une louve. 

Daniel se redressa quand il sentit  les petites mains sur son hypogastre. Un visage brillant et encerclé de boucles blondes lui apparut. Les yeux verts d'Ivy étaient plein de rage. Elle se releva légèrement sur ses coudes tandis qu'il reculait prudemment. 

 — Tu me le paieras, je te le garantie. Dan, James voulait qu'on le piste et non pas qu'on le capture !

La gueule du loup s'entrouvra pour laisser y passer un beuglement d'exaspération. Il se hissa sur ses deux pattes avant de retomber lourdement devant elle en creusant la patte gauche dans le sol boueux.  Il était à deux pas d'elle, le regard menaçant et le sang bouillant. 

— Laisse-le filer, souffla Ivy d'une voix mal assuré. S'il te plait, n'y va pas. 

Le regard du loup se fit plus sombre et il sortit les crocs. Jamais ! 

Puis, il fila dans la fôret ténébreuse en serpentant les arbres à pins et les chênes avec vélocité. Il aurait ce bâtard de vampire avec ou sans son aide. Selon son infaillible flair, l'homme pâle se trouvait dans la zone qu'il explorait à l'instant même. Malgré ses pas discrets, il marcha sur une branche d'arbre tombée là et le craquement provoqué eut effet de le démasquer. Le vampire perché  a un frêne, entama sa descente et tomba sur le loup qui très vite fit des cercles digne d'un torro. Le vampire s'aggripa au loup malgré les divers bonds de ce dernier. 

Dégage, tas de merde !  pensa-t-il tandis que le vampire se penchait vers lui et le mordit à la nuque. Daniel reprit aussitôt forme humaine et le vampire prit possession de sa nuque et s'abbreuva tandis que Daniel affichait un visage prit de panique. 

    Quand ils rentrèrent au manoir,  et que l'heure des explications arriva, Ivy nia ce qui s'était réellement passé dans les bois. Dans le salon, la meute était rassemblée au complet. Samantha tenait une tasse de chocolat chauffante dans les mains, en boule dans un vieux fauteuil en cuir marron. Elle était couverte d'une couverture à carreaux en laine et fixait la gigantissime morsure au cou de Daniel avec un regard absorbé. Cameron avait un bras appuyé au manteau de la cheminée et son autre main tenait une bouteille de bière qui pendait le long de son jean noir. Reese était assis sur le bras du canapé en angle où Ivy et Daniel étaient silencieusement assis et hochaient de la tête à chaque phrase que sortait James, debout devant eux avec autorité. 

Inévitable Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant