POLAROID_

502 39 7
                                    




polaroïd

si tu savais seulement à quel point tu es belle, si je pouvais te donner une chose dans la vie, je te donnerais l'habilité de pouvoir te voir à travers mes yeux, seulement là tu pourras réaliser à quel point tu es spéciale pour moi.❞



type: romantique, angst (?)

résumé: un garçon [qui vous voulez], étudiant en photographie fait la bien étrange rencontre d'une étrangère de son âge, [j'avais pensé à écrire une relation amoureuse interraciale, pour casser un peu le stéréotype de l'héroïne à la peau pâle porcelaine et aux cheveux noirs de jais], étudiante dans la même université. le garçon ne l'avait jamais vu de sa vie et pour cause: elle est étudiante en échange. il découvre plus tard que la fille en question, a horreur de se faire prendre en photo et a une très petite estime de soi. il va finir par tomber éperdument amoureux d'elle... celle-ci va finir par devenir sa muse, le seul sujet qui apparaîtra sur ses photos...

plot-twist (intrigue/fin): finalement, elle finit par s'aimer telle comme elle est mais un jour, le garçon decouvre qu'elle n'apparait plus sur ses photos. toutes les photos qu'il avait prises d'elle: la fille a complètement disparue... et pas seulement des photos mais aussi de sa vie. personne ne l'a connait, ni à l'université, ni ailleurs... était-elle même réelle ?

🍒

story ideas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant