*** 5 ***

44 3 0
                                    

Voila...je suis devant le collège...j'hésite à entrer...je n'aime pas la foule qu'il y a quand on entre...il y a tout le monde qui te regardes, de haut en bas...c'est gênant...mais bon, je fini par rentrer, et je retrouve des connaissances de l'année dernière.
Oh, non ! Ça sonne...il faut que j'aille en cours...et c'est dans les couloirs que je retrouve mon chéri...mon Brian...il me lance une petite phrase mignonne du genre "tu es très jolie, comme toujours" enfin, il ne m'a pas exactement dis ça comme ça, mais c'est pas grave...sauf que moi, comme une idiote, j'ai baffouiller "merci" et après je suis repartie...

Chaque jour, il voulait que je vienne avec lui en récré, mais j'étais tellement timide, que je préférais rester discuter avec des filles de ma classe...

Puis, le temps passait, et il m'a bien fait comprendre que j'étais une fille trop timide pour lui...MA FOUTUE TIMIDITÉ QUI A GÂCHÉ MON PREMIER AMOUR !!! J'ai pleurer pendant...des mois ! Il a du se passer au moins 7 mois où je pleurait tout les soirs...toutes les nuits...ma mère était inquiète...mais elle ne pouvait rien faire pour m'aider...pourtant, elle me changeait les idées, elles m'achetait de jolies choses pour que je prenne soin de moi...et que je reprenne goût à la vie...
Mais rien n'y faisait...ma tristesse était plus forte que tout...et rien ne pouvait y changer quelque chose...
Je l'aimais mon Brian, je l'aimais fort ! C'est avec toi que j'ai eu mon premier baiser, et c'était magique 😍

"Le premier rendez-vous est maladroit,
Le premier baiser est magique,
Le premier amour est irremplaçable,
Et le premier chagrin inoubliable."

Une Ado Perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant