*** 6 ***

35 2 0
                                    

Je pleure, je pleure et je pleure...je ne fais que ça, j'ai même pleurée aujourd'hui, au collège (pourtant je ne pleure jamais devant les autre, mais je n'en pouvais plus...), devant lui même, sans faire exprès...et, il m'a regardé, et...il est partit...il me dégoute...mais je l'aime...je l'aime plus fort que tout, j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour lui...et purée, ce que je t'aime Brian...
Pendant ma période de déprime, mes amies, elles se foutaient un peu de ma gueule...alors que, si ça aurait été de vraies amies, elles m'auraient réconfortées...
Mais bon, je ne ferais pas ma difficile, je fais avec, j'essaye de garder le sourire, et voila...(enfin...le sourire, c'est pas gagné...)
Je ne dors plus, je ne souris plus, je ne fais que déprimer...je n'aime plus voir les gens, je n'aime plus le voir, ca me fais du mal...pourtant, et le problème, c'est que je le vois cinqs jours sur septs alors...y'a que deux jours où je ne le vois pas dans la semaine...

Oh my god ! Vous savez quel jour on est ? On le 22 juin ! JE SUIS EN VACANCES ! Je suis trop heureuse, j'ai deux mois de vacances, c'est génialissime !
Je vais enfin pouvoir décrocher du collège ! OUAIIIIIIII
Fini les devoirs, fini les cours, fini les fausses amies, fini l'ennui, fini les emmerdes (désolée du mot...), fini les méchantes, fini la 5ème !

La seule chose que j'ai envie de faire là, maintenant ? Dormir et ne plus penser à rien...

Une Ado Perdue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant