La première rencontre de Gail et Wade Wilson

129 7 0
                                    

Assise sur l'un des canapés de la Tour Stark, je jouais à Final Fantasy XV. J'aimais ce jeu autant que je le haïssais, les scénaristes avaient été d'un sadisme sans nom ! Je mis le jeu sur pause, déposant la manette sur la table basse, regardant fixement la télévision.

Ok. Donc, ils sont partis faire un stage avec les mecs de Game of Thrones et de Lucifer, c'est pour ça qu'ils ont mis aussi longtemps à développer le jeu...

Je tournais la tête vers la gauche, ayant entendu les portes de l'ascenseur s'ouvrir.


-Peter ! Pourquoi tu...

-Désolée ma grande, moi c'est Wade ! Je suis bien mieux que le gamin !

Je l'observais quelques instants, la bouche entre ouverte et les sourcils fronçaient.

-...Quoi ? Demandais-je.

-Wade ! Wade Wilson ! Deadpool quoi !

-Jamais entendu parler. En plus c'est impossible que tu sois mieux que Peter. Je sais pas ce qui est le pire entre ta combinaison et ce...sac Hello Kitty complètement ridicule.

-Comment ça ridicule ? Il est très bien mon sac ! Et je te signale que la combinaison de Peter ressemble à la mienne !

-Laisse tomber Wade ! Elle est pas objective ! Expliqua Clint en traversant la pièce.

- Il n'empêche que je sais toujours pas ce que tu fous là, en plus t'es censé poser tes armes dans le bac à côté de l'ascenseur ! C'est la règle. Et je suis totalement objective ! De toute manière je vous emmerde !

-Hé ! Où tu vas ?! T'es censée ne pas quitter la Tour ! Cria Clint en passant la tête par l'embrasure de la cuisine.

-Va te faire voir ! Je vais chez Parker ! Lui il m'aime au moins !

-Attends-moi ! Je viens aussi gamine !


Je venais d'entrer dans l'ascenseur faisant un signe de la main à Wade alors que les portes se fermaient sur lui. Je soupirais, passant une main sur mon visage. Sérieusement.... C'est qui ce mec ?

Gail Stark Hors-Séries [ Iron Man ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant