« tae, attention !- jungkook, vas t'en.
- non je veux rester avec toi !
- c'est trop dangereux, tu dois partir !
- pourquoi tu me fais ça ?
- parce que je ne supporterai pas de perdre mon petit frère !
- mai~
- pars s'il te plait ! c'est déjà assez dur comme ça.
- hyung, tu es blessé...
- ne t'inquiète pas pour moi. sauve toi jungkook ! "
- TAEEE !!!!!!!!!
je me réveillai en sueur au milieu de cette pièce toujours aussi froide.
son visage couvert de sang, sa voix brisée... ces images me revenaient chaque fois que je fermais les yeux.
à ce moment, min yoongi entra:
- jungkook ?! que se passe-t-il ?
son regard traduisait une profonde inquiétude.
- t-tae... il me manque
j'avais pris la voix d'un enfant réclamant sa mère.
j'avais perdu tous mes repères.il tourna la tête et évita mon regard. il déglutit puis ajouta:
- justement, il faut que je t'avoue quelque chose
il releva la tête tout en poursuivant:
- taehyung est... il...
j'avais peur de comprendre. mes yeux se remplirent de larmes. que voulait-il m'expliquer ?
- jungkook, taehyung est mort, j'ai rien pu faire
des perles se formaient au coin de mes yeux avant de dévalaient mes joues. mon coeur se serra.
- je suis désolé.
il m'avait menti. je ne pouvais pas y croire.
mon joli petit monde venait de s'écrouler sous mes yeux. il avait pourtant promis que tae était encore en vie, que tout allait bien.- je vous ai trouvé tous les deux gelés au bord de l'eau. j'ai immédiatement appelé les secours mais c'était trop tard.
- non. je te crois pas ! dis-moi où il est !
il ne répondit pas. je sortis de la chambre en claquant la porte derrière moi. puis je descendis les escaliers suivi de peu par yoongi.
- attends jungkook !
je ne l'écoutais pas. je voulais partir loin et rejoindre l'ami que j'avais toujours aimé, celui qui me réconfortait, m'écoutait...
ce hyung que mes parents ne m'avaient jamais donné.j'étais maintenant en bas de l'escalier. le reste de la maison était à l'image de yoongi, sombre et mystérieuse. j'ouvris la porte d'entrée et me retrouvai dans un immense jardin. mes larmes continuaient à couler. je parcourais l'allée centrale lorsque je sentis une présence dans mon dos. je me retournai:
- il faut qu'on parle.
je n'avais pas la force de lui répondre. parler ne résoudrait rien.
- écoute. je sais que c'est dur pour toi mais pour moi aussi ça l'est. taehyung était mon ami et je ne réalise toujours pas ce qu'il s'est passé
il s'arrêta, repris une grande inspiration et ajouta.
- ta famille doit s'inquiéter. tu devrais les rejoindre
même si depuis que je connaissais taehyung j'avais pris l'habitude de m'absenter plusieurs jours sans laisser de nouvelles, je devais tout de même repartir auprès de mes parents.
- tu veux que je te ramène ?
je hochai timidement la tête de haut en bas.
il me tourna le dos, traversa la cour puis se dirigea vers une vielle camionnette. il ouvrit la porte et se tourna vers moi.
- tu montes ?
je me dirigeai alors vers lui d'un pas hésitant. je m'apprêtais à rentrer dans le véhicule lorsque un profond malaise me saisit. comme un flash, des images me revenaient à l'esprit. ces images, c'était celles de mon meilleur ami qui perdait peu à peu le contrôle de son véhicule, cette eau glacée dans laquelle nous étions plongés et ce silence qu'il tenait.
- yoongi. je peux pas,,,
- je comprends. dans ce cas suis moi
nous entamâmes alors la route jusque busan. le trajet fut silencieux. de quoi aurions-nous pu parler ? tae ? Ou V, comme il aimait se faire appeler. il appartenait maintenant au passé.
lorsque nous arrivâmes dans la ville, yoongi me tendit un bout de papier.
- tiens. t'y trouveras mon numéro, si t'as besoin de parler...
- merci, mais tu restes pas ?
- non je préfère pas. tu sauras te débrouiller seul maintenant, dit-il en souriant.
il me prit dans ses bras avant de repartir, me laissant seul dans les rues de cette endroit que je reconnaissais à peine.
VOUS LISEZ
brothers kth ; jjk
Fanfic- kookie. - mmh ?! - tu m'aimes ? - un peu. - beaucoup ? - passionnément... - à la folie ? - bon, t'arrêtes ça quand ?! [ taekook/vkook ] ©️ doenuty 131217 ➡️ 207 dans la catégorie " fanfiction „