Hello
Mes lecteurs et lectrices je sais vous aimez pas beaucoup mes histoires et que je les effaces mais je vais faire de mon mieux.
Alors je me lance dans le prologue
Je suis Brook Smith j'ai 17ans je vis avec ma mère et mon frère Zack mon père nous rendent visite chaque six mois il a beaucoup de travail en Floride c'est un homme d'affaires mais il m'appel souvent et je suis trop heureuse d'entendre sa voix.
Ma mère travaille dans une pâtisserie elle aime bien faire les gâteaux et elle est vraiment douée pour la farine elle rentre tard et elle me laisse seul avec Zack mon grand frère qui est un peu gentille avec moi mais je l'aime quand même et aujourd'hui nous allons déménager en Californie et j'aime pas beaucoup le déménagement.
Bref nous sommes en voiture pour Californie je suis à l'arrière mon frère et ma mère devant et mes écouteurs dans mon oreille nous sommes en fin arrivés dans la maison que mon père nous achetés pour que nous habitons c'est une grande maison très modeste et gigantesque aussi j'ai laissé sortie un mot vulgaires dans ma bouche.
---oh putain cette maison est gigantesque
---jeune fille surveille ton langage! Dit ma mère en descend de la voiture
---tu es une petite idiote comme d'habitude Brook! Dit mon frère en passant sa main droite dans mon cou
---arrêt Zack fiche moi la paix
Nous rentrons dans la maison cette maison est géniale il y'a une grande salon la cuisine est parfaite la salle à manger il y'a une grande escaliers je monte à l'étage il y'a au moins six chambres chaque chambre à leurs salles de bains et j'ai pris la chambre qui est la plus grandes et Zack a coté de moi ma mère prend celui qui est face à celui de Zack.
Et je crois cette année va être génial pour moi je vais faire des amis et un nouveau départ pour moi c'est trop cool la Californie moi qui faisait une tête parce que je voulais pas vivre en Californie.
Fin du prologue j'espère vous allez me dire si c'est bien ou pas et à la prochaine pour le nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Liés A Jamais
RomanceBrook Smith une jeune fille de 17ans vient juste d'arrivée en Californie avec sa famille son père leurs rendent visite chaque six mois dans l'année il ne passe jamais la Noël avec eux Mais sa vie va chamboulée avec ce fameux bad boy qui va lui mettr...