Ma meilleure amie Rosalie à toujours adoré les partys,j'imagine que c'est pour cette raison que je ne peux pas rester dans mon lit à écouter gossip girl ce soir!En effet rosa a été inviter à une de ces grosses fêtes chez un gars du lycée que je ne connais même pas!
Rosa:Allez ali! Tu va voir tu va t'amuser c'est bientôt la rentrée il faut que tu sorte! Viens on va choisir quoi mettre!
Oui,je m'appelle alison mais on m'appelle ali.Je suis de grandeur moyenne,bronzée,j'ai les cheveux bruns super foncé et les yeux bleus.Je suis très banale à côté de ma meilleure amie qui elle est blonde aux yeux bleu et elle est très grande.
Je me dirigea dans la chambre de ma meilleure amie qui m'entraîna aussitôt dans son garde robe ou elle me sorta plusieurs ensemble qui me rendrait encore plus canon selon elle.
Je pris la pile de vêtements et alla dans la salle de bain pour essayer l'ensemble qui était le plus simple selon moi,je n'avais pas envie de me faire remarquer.
Après avoir vêtu le tout je sorti pour demander l'avis à rosa qui me confirma tout de suite que j'avais fait un bon choix.
Par la suite on ce maquilla légèrement et monta dans l'auto de rosa.
Peu de temps après on arriva face à une grosse maison qui était déjà bondé de gens. Alors que je m'apprêtais à sortir une main m'empêcha d'ouvrir la porteRosa: Mais t'es folle ou quoi?? Il est que 9h30 on va pas y aller maintenant!
Moi:tu veux foutre quoi alors on va pas attendre dans l'auto quand même!
Elle regarda alors dehors et je remarquèrent que les gens qui étaient dehors étaient rentrés.
Rosa: Bon d'accord on peux rentrer!Moi:Dis c'est qui que tu ne voulais pas voir!
Rosa: Y'a un gars,plutôt un con je dirait qui est vraiment..ah je sais pas comment dire..Il court vraiment après tout ce qui bouge et il m'énerve!Puis il est est devenu ami Avec mes amis donc.
Moi:Ah je comprends! On y va?
On sorta ensemble et ce dirigèrent dans la maison.Des que la porte fut ouverte je me rappelèrent pourquoi je n'aime pas ce genre de soirée.De la grosse musique super forte,des gens qui vomissent,des filles qui ce déanches sur des garçons et j'en passe.
Rosa me tira pour qu'on sorte dehors où il y avait un feu avec des tas de chaises autour.On s'asseoya et bientôt je me retrouva avec une bière dans les mains.Il fesait déjà noirs dehors et j'essaya avec la lumière du feu de reconnaître si je voyait des visages familiers.J'en reconnu quelques uns quand mes yeux ce posèrent sur un gars qui me fixaient.Merde je crois que c'est le plus beau gars que j'ai jamais vue! Il me regarde pas c'est certain!
Je détourna le regard et parla avec ma meilleure amie.
-----------éclipse de 20 minutes----------
Rosa:Ali le mec donc je te parlais il te fixe trop la va lui parler!
Moi: Quel mec?
Elle me pointa avec son menton le gars de tantôt.Il me regardait avec sérieux,j'avais l'impression que son regard pourrait me transpercer tellement il était intense.Malaisée par ce contact je marmonnais a Rosa que j'allais A l'intérieur.Je rentra et fut surprise de tomber sur Chris un de mes amis proches que je n'avais pas vue depuis quelques temps.Chris:Hey bella!Je savais pas que c'était ton genre de soirée!
Moi:Non pas vraiment aha! Dis tu peux m'aider?
Chris:Bien sûre à quoi?
Moi: tu peux me dire qui c'est les gens autour du feu je les connais pas tous et hum..je me demande..
Chris:Bah ouais je vais te présenter!
Sans même avoir le temps de réagir il m'entraîna a l'extérieur!Chris: Salut tout le monde vous connaissez Ali?Ali je te présente sarah,Kate,will Amber, bien-sûr tu connais rosa et...
Il effectua une pause regarda la chaise vide qu'il y avait et me regarda puis haussa les épaules avant de rentrer .En effet le mec qui me fixait n'était plus la.