On ce réveilla vers 12h et j'étais encore fatigué! On décida moi et Rosa de descendre faire des pancakes pour le ptit déj et tout le tralala du matin.
Vue que c'était la rentrée le lendemain on alla passer la journée au centre commerciale pour faire les boutiques! En fait moi et rosa on ce connaissait depuis que on a 7 ans Mais au lycée elle n'allait pas au même que Moi. L'année dernière j'allais à une école privé Mais j'en avais marre, Je m'ennuyais de ne pas voir ma meilleure amie assez souvent et puis son lycée à l'air Pas Mal cool. Donc demain ce sera la rentrée et je serai considéré comme la petite nouvelle cool hein?
À la fin de la journée nous avions trouver tout ce qui nous fallait et on rentra chacune chez nous.
Je me fit à manger et passa ma soirée à écouter mes séries passionnant quoi.
Je fini par m'endormir devant la télé en pensant à la journée qui m'attendait le lendemain.
------------éclipse de la nuit---------------
Je me réveilla et alla prendre ma douche je décida de me maquiller légèrement et de m'habiller avec ce que j'avais acheter la veille (média)
Je pris mes clefs et conduisa jusqu'au lycée ou je rejoignis Rosalie.On entra et elle marcha tout droit vers une gang de filles.
-Les filles je vous présente Ali elle vient de changer de lycée! Ali, voici Chloé,Meg,Amber et hannah
-Salut disent-elles tous ensemble
Elle avait l'air sympa quand même
On alla chercher nos horaires et tout le reste puis on ce dirigea vers notre premier cours qui était anglais
On choisissait nos places quand la cloche sonna et que le prof commença son cours. Tout à coup quelqu'un cogna à la porte et la porte s'ouvrit sur le mec qui m'avait sauver des pattes de ce battard. La seule place restante était à côté de Amber. Je sais pas pourquoi mais j'aurais aimé mieux que ce soit a côté de moi. Amber était vraiment canon il fallait avouer.
Les cours ce déroulèrent super lentement et on arriva enfin à ma partie préféré, manger!
On s'asseoya toutes les filles ensemble Mais il manquait bizzare ment Amber. Il y avait Chris et d'autre mecs avec nous aussi. J'appris assez vite leur noms il y avait James,Taylor, Justin, Sean et Ryan . Tous des beau gosse dans ce putain de lycée ou quoi?
Je rigolait Avec Sean quand je vit Amber arriver Avec le mec donc je vous parle depuis toute à l'heure! Il me fixait encore avec son regard ( ou peut-être c'est toi qui le fixe et ta l'air d'une conne donc il te regarde quoi? Ah tageule je deviens rouge la je crois )Pdv ???
J'arrivais avec Amber qui me tapait sur les nerfs depuis 15 minute a me suivre partout.Ouais elle est canon Mais quand même elle pourrait pas fermer sa gueule! Tout à coup je la vit,
elle. elle était en train de rigoler avec mon pote Sean ( avoue il restera pas ton pote longtemps hein? ArghTu la ferme oui? Bon je me parle à moi même s'ayait je suis fou.) Elle s'aperçut que on était la et elle me regarda puis rougis.Putain ce qu'elle est magni..bonne ouais elle est correcte quand même.Pdv Ali
Le mec et Amber s'asseoya à note table et Chris dis..
-Salut vous connaissez Ali? Ali je te présente Amber et ........Nda: Salut!J'aimerais avoir votre avis sur l'histoire à date! C'est qu'un début hein! Désoler pour les fautes je me corrige Pas vraiment Mais bref..
Vous pensez quoi de Ali?Vous aimeriez que je vous montre de quoi on l'air les personnages?
La suite bientôt promis!