.11.

2.9K 91 8
                                    

Je regardai dans les alentours pour voir où était Matt mais je ne le vis pas nul part. J'avais bu un peu de shooter et était chaude, mais encore stable. Je monta au deuxième étage pour essayer de trouver Rosalie lorsque je me fis persécuter par Amber. Elle sortait d'une petite chambre et avait l'air très contrarié. Je resta immobile un instant puis entendu un lourd boom. Je décida d'entrer à l'intérieur de la chambre. J'y trouva Matt écroulé par terre qui avais apparemment tomber du lit.
« Mais qu'est-ce qui t'arrive? » demandai-je

« Ah non Amber je t'ai dis je ne coucherai pas avec toi!!! J'ai dis non!!Mon coeur est pris pris pris » dit-il en riant clairement saoul

J'alla lui chercher de l'eau en ricanant puis m'assis à ces côtés. Il me fixa et je voyais clairement qu'il n'était plus là mentalement, mais je vis tout de même qu'il me reconnu puisqu'il souris et ce coucha de tout son long sur moi. Je souris et le caressa doucement puis il fini par s'endormir.

Rosalie et Sean arriva par la suite pour me demander si j'était prête à partir. Je demanda à Sean de raccompagner Matt et parti avec Rosalie.

Rentrer chez moi Rosa me bombarda de questions jusqu'à ce qu'elle réussisse à me soutirer toutes les informations qu'elle voulait savoir et je fini par enfin aller me coucher la tête pleines de questions moi aussi.

———————————————————————-
Désolé du délai pour l'écriture je vais faire de mon mieux pour écrire sur une base régulière. N'hésitez pas à me laissé vos commentaires je les lis tous avec plaisir!
❤❤❤❤❤

My boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant