☝Trace Munro☝
Dorian, hm-ant de satisfaction, étira lentement ses bras puis les reposa tout aussi lentement sur les draps de son lit, draps qui semblaient étrangement plus doux que d'habitude.
Il avait étrangement bien dormi, cette nuit. Son matelas usé ne lui avait étrangement pas fait mal au dos et il n'avait étrangement pas été réveillé en pleine nuit par les pleurs de sa mère. Ça faisait beaucoup d'étranges pour une seule matinée, mais Dorian décida d'ignorer royalement ce détail, beaucoup trop bien pour y penser ou même pour se lever. Qu'est-ce que son lit était confortable, aujourd'hui. Il aurait réellement aimé pouvoir y rester allongé pour toujours.
Malheureusement, il savait qu'une telle chose était impossible pour lui. Après tout, une longue journée l'attendait. Il avait des tas de choses à faire. Oh, et il devait aller à l'école, aussi.
Aussi invraisemblable que ça semblait être, c'est cette pensée qui motiva l'adolescent qu'il était. Dorian détestait arriver en retard au lycée. Il préférait même partir de chez lui deux heures plus tôt, juste pour être sûr. Pourquoi? Parce que les gens en retard attiraient toujours l'attention et qu'il détestait attirer l'attention.
C'est à contre-cœur que Dorian s'assit alors sur son lit, frottant paresseusement ses paupières toujours closes, puis, l'une après l'autre, jeta mécaniquement ses jambes sur le côté gauche de son lit et se leva. Il fit quelques pas en avant dans le but d'atteindre sa table d'étude, seulement pour se cogner contre quelque chose de froid et dur, la douleur le faisant grogner et le réveillant complètement.
Dorian ouvrit alors les yeux... Et ne vit que du blanc devant lui, ce qui le fit légèrement froncer des sourcils. La question "suis-je mort?" traversa brièvement son esprit encore à moitié endormi, mais elle fut vite oubliée lorsque l'information expliquant qu'il se trouvait en fait face à un mur arriva enfin à son cerveau.
Dorian se relaxa alors un instant... Seulement pour froncer à nouveau les sourcils la seconde d'après. Les murs de sa chambre n'étaient certainement pas aussi blancs et le mur n'était normalement pas aussi proche de son lit, du côté gauche. Et où était passé sa table d'étude?
Confus, Dorian se retourna alors... Et fut frappé par un choc tellement immense qu'il faillit en tomber par terre.
Un lit king-sized blanc couvert de draps noirs à l'apparence soyeuses traînait à seulement quelques centimètres de lui, expliquant automatiquement pourquoi il avait aussi bien dormi cette nuit. Derrière le lit, on pouvait voir d'immenses fenêtres à rideaux blanc transparents. Une lampe de chevet qui semblait coûter aussi cher que tout ce qu'il y avait dans la pièce illuminait la tête du lit et une espèce de fourrure blanche servait de moquette au sol. Face au lit se trouvait une petite table de bois noir où traînaient 2-3 bougies blanches et une chaise de bois blanc.
Ce n'était définitivement pas la chambre de Dorian.
Mais ce n'était pas ça du tout qui était en train de choquer ce dernier, car quelque chose d'encore plus fou, quelque chose qui surpassait le fait qu'il s'était réveillé dans une chambre faisant penser à celle d'un hotel 5 étoiles, se trouvait juste devant lui.
Toujours en état de choc, Dorian marcha - courut presque - vers l'immense miroir qui couvrait entièrement le mur face à lui et observa le reflet qui s'y trouvait avec des yeux globuleux.
Un reflet qui n'était clairement pas le sien.
Il baissa les yeux vers ses mains tremblantes, se toucha le visage, les cheveux... Puis ramena son regard au reflet qui copiait ses gestes.
Le reflet de Trace Munro.
- Qu'est-ce qui se passe?! Lâcha Dorian avant de paniquer encore plus lorsque c'est une voix grave, celle de Trace, qui sortit de sa gorge et non la petite voix qu'il avait tellement l'habitude d'entendre. Je suis... Je suis Trace Munro?!?
VOUS LISEZ
The Switch [BxB]
RomanceTrace Murno était probablement le garçon le plus snob, narcissique et vaniteux de toute la planète Terre. Certes, il avait de quoi l'être. Il était riche, inhumainement beau et était la star de son lycée. Mais son manque d'estime pour tout ceux qui...