0 1

99 14 15
                                    


Les nuages recouvraient le ciel, le tonnerre grondait et quelques éclairs venaient éclairer la nuit noire.

Gill regardait la pluie tomber sur la vitre de cette vieille voiture, que son père conduisait fièrement dans la grande ville.

Les lumières du parking souterrain l'éblouirent avant que le voyage s'arrête brusquement sur une place libre.

Ils sortirent de la voiture sous les grondement du tonnerre, Gill prit la main si douce de sa mère.

Ils prirent la direction de leur appartement, dans une petite ruelle mal fréquentée, dans leurs habits de fêtes.

Le père de famille n'eût pas le temps d'entrer la clé dans la serrure, que des hommes vinrent l'interpeller, avec de l'alcool à la main.

Il donna la clé à sa femme avant d'essayer de calmer les jeunes fêtards, quand l'un d'eux commença à le menacer avec une barre de fer.

La mère de Gill entra dans le hall et mit sa fille en sécurité "Reste là, tout va bien se passer !".

Elle repartie soutenir son mari, Gill revint discrètement voir ce qu'il se passait et son père tentait d'arrêter les quelques hommes.

Trop tard, l'homme a la barre tenta de l'étrangler avec cette dernière, son épouse arriva et les supplia d'arrêter tandis qu'il se débattait.

L'un d'eux poussa la jeune femme a terre et un coup de feu éclata, tout redevint calme avant que son mari ne crie de toute ses forces voyant ce qu'ils lui avaient fait.

Le sang coulait entre les pavés et les murs en étaient recouverts, jusqu'à la robe de la petite Gill, pleurant assise dans le noir.

"Oh putain tu l'as tué, t'es con ... on va finir en tôle" 

"Mais il y a pas de témoin ... on se débarrasse du mec et on se tire !"

La respiration saccadée du pauvre père s'arrêta sous l'arme de ses agresseurs, avant qu'ils ne laissent son corps sans vie.

Les nuages recouvraient le ciel, le tonnerre grondait et quelques éclairs venaient éclairer la nuit noire.

Gill regardait la pluie tomber sur ses parents, leurs vêtements tachés de sang et les lumières de l'orage dessiner leurs ombres au sol.

Madness [Inachevée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant