0 3

46 9 3
                                    

Une semaine est passé.
Gill habite à présent chez sa grand mère, ayant chaque semaine rendez vous chez une psychiatre. Elle pleure tout les soirs, se repassant chaque détail morbide, chaque seconde de cette nuit dramatique.

Un mois est passé.
Ses souvenirs la hantent chaque soir et ses cauchemars ne lui laissent aucun répit. Son manque de sommeil se ressent de plus en plus. Elle prie, se raccrochant à la seule chose à laquelle elle croit encore.

Deux mois sont passés.
Gill ne mange presque plus, elle reste seule, dans son lit, toute la journée. Elle est tremblante et extrêmement faible à cause du manque de nourriture et de sommeil. Elle ne fait plus rien de la journées, a part les écouter. Ces voix, elle ne sait pas qui elles sont, elle ne sait pas d'où elles viennent, elles lui répètent que c'est son tour, qu'ils vont venir la chercher.

« Le coup va retentir, le sang va couler et tu les rejoindras. Ils arrivent. »

Trois mois sont passés.
Chaque jour une infirmière vient la nourrir et essayer de la soigner du mieux qu'elle peut. Gill s'enferme dans son placard et se recroqueville sur elle même en pleurant. Chaque craquement la fait trembler de peur. Les voix ne s'arrêtent plus.

« C'est eux, Ils viennent te chercher. C'est ton tour. »

Quatre mois sont passés.
Gill n'entend plus rien autour d'elle.
Gill ne regarde plus autour d'elle.
Gill n'entend plus que ces voix, ces voix malveillantes et monotones.
Gill ne voit que l'obscurité dans laquelle elle est plongé depuis d'innombrables jours.
Gill tient son crâne entre ses deux mains, aussi fortement que peuvent ses bras d'enfant, jusqu'à venir percer son épiderme de ses ongles mal coupés. Comme pour les faire taire, arrêter leur discours qui se répète à l'infini.

« Cache toi ... Ils sont déjà là. »

×

Madness [Inachevée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant