Twitter / Facebook [2]

1.1K 76 0
                                    

One Direction @OneDirection


A nos incroyables fans,

Après mûrs réflexions, nous nous sommes enfin décidés et nous nous devons de vous en parler. Nous avons tous les trois décidés, Niall, Liam et Louis, de faire une pause dans notre carrière pour deux bonnes raisons.

La première, la plus évidente, est que nous avons beaucoup plus de mal à fonctionner à trois plutôt qu'à cinq. Harry et Zayn, comme vous le savez déjà, font une pause dans leur carrière depuis un peu moins d'un moins mois et nous pensons qu'il est temps pour nous de les rejoindre, de faire de même.

Notre « deuxième bonne raison » leur est aussi liée. Nous voulons être présents pour eux lorsque les enfants de Talia et Harry naîtront.

Les dates restantes de la tournée sont reportées sans date précise pour l'instant mais nous finirons cette tournée, c'est promis. Nous espérons que vous comprendrez pourquoi nous faisons ça mais ne vous inquiètes pas, on ne vous oublie pas. C'est grâce à vous que tout ce que nous avons accompli a été possible et nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour tout ça. Nous vous aimons du fond de notre cœur et espérons que vous serez toujours là à notre retour.

Encore une fois, nous nous aimons.

Vos boys, Liam, Louis et Niall. xxx

I'm Pregnant Harry [Zayn Malik & Narry Storan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant