Prologue.

39 2 2
                                    

Je range ma poudre dans mon sac après en avoir mis sur mon nez pour recouvrir la brillance. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je suis prête. Il est temps pour moi de faire ce que j'ai à faire et d'assumer mes choix.

- OK Meagan. Là dehors il y'a tes futurs beaux parents. Tu vas arrêté de paniquer pour rien et sortir d'ici la tête haute ma beauté. Me répétais je face au miroir.

Je prends de grandes bouchées d'air et ferme les yeux. Tout va bien se passer.
Alors que mes yeux sont encore fermés, des bras entourent ma taille. Je sursaute et regarde le reflet de la personne qui m'emprisonne.

- Devon ?

- Coucou bébé. Souffle le concerné avant de m'embrasser dans le cou.

Le contact m'a fait frissonner mais je me défait de son emprise et le pousse loin de moi. Il glousse et enfile ses mains dans les poches.

Qu'est ce qu'il fait là ? Il est sur son 31 en costard noir sur blanc cravate noir. Coiffé de contour parfaitement réalisé et brossé faisant des vagues sur son cuir chevelure. Sa barbe aussi est très bien coiffé. Je ne l'ai jamais vu aussi bien mis. Il me regarde de la tête au pieds sans gêne et s'attardant délibérément sur mon decoleté que ma robe n'aide pas du tout à camoufler.

- Qu'est ce que tu fous ici ?

Il releve sa tête puis fait suivre ses yeux vers les miens et tend sa tête comme pour me dire de répéter.

- Hmm ?

- Jte demande ce que tu fous là Devon.

Il me sourit malicieusement.

- Je suis venu te voir bébé. Quel question !

- Tu ferais mieux de sortir d'ici si tu ne veux pas que je crie. C'est pour femme ici idiot !

Il rit.

- Tu n'oserais pas.

- Je croyais que tu me connaissais mieux que ça.

Il reprend son sérieux et soupire.

- Meagan combien de fois vais je te dire que je suis désolé ?

- Fermes ta gueule et sors d'ici Devon.

- OK ...

Il se rapproche de moi et moi ne faisant que reculer, me retrouve dos au mur. Il sourit de satisfaction, m'attire à lui par la taille et passes ses mains sur mes fesses.

- Mais saches que tu m'appartiens Meagan. Et je te recupererais ma princesse.

D'autres femmes seraient restées bouche bée par ce numéro, mais j'en ai l'habitude avec Devon. Il a toujours été très ... Cru et sauvage. C'est tout lui.

Au temps d'avant je me serais jeté sur lui là au toilette sans gêne. Mais là , non seulement on est plus ensemble mais après ce qu'il m'a fait ça ne risque plus d'arriver.

Je le repousse avant de lui administrer une giffle dont j'ai bien fait de mesurer la force et l'élan dans le but de la rendre mémorable sur sa belle peau chocolaté.
Il me regarde ébahit

- Je te le répète une dernière fois. Restes très loin de moi.

Il contracte sa mâchoire et me fusille du regard la main toujours sur sa joue souffrante.
Je rammase mon sac que j'ai laissé tomber quand il m'a attrapé les fesses et le traverse non sans choquer mon épaule contre le sien.
Alors que je marche énergétiquement vers la sortie,je sens son regard sur mon dos. Je ne me retourne pas et guarde la tête haute. Aucun regret.

J'essaye de me détendre pour ne pas qu'on lise la frustration sur mon visage. Je me dirige vers la table où m'attendent mon fiancée et ses parents.

A mon approche, les parents me regarde. La mère me détaille carrément de la tête au pieds. Je la comprend. Une mère veut ce qu'il y'a de mieux pour son fils. Et je suis confiante, je sais que je suis belle. Le père lui me regarde, sourit avant de glisser un mot dans l'oreille de son fils qui lui même sourit avant de se lever pour me tenir la chaise.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va.

Kyle essaye de m'embrasser sur les lèvres mais je le détourne le faisant rencontrer ma joue.

- Doucement. Il y'a les parents. Lui souffle je doucement à l'oreille.

Il force un sourire puis s'assied.
Nous nous posons, commandons chacun son repas. Yvonne la mère de Kyle opte pour une salade césar. Ça se voit que c'est une femme qui fait attention à elle à en parfois, donné l'air d'être hautaine. A cause de cela je me suis sentie obligé de choisir un repas sain pour faire pareil et bonne impression malgré mon ventre qui ne réclamait que cuisses de poulet et frites. Et son père Morgan est plus détendu et sympathique. Il opte pour un plat plus consistant. C'est un très beau couple malgré les contrastes. Je prends une gorgée de vin pour vainement calmer mon estomac.

- On attends quelqu'un ? Dis je en faisant allusion à la chaise vide à côté de Kyle.

- Oui mon grand frère. Il ne devrait pas tarder à arriver.

- Grand frère ? Tu ne m'a jamais dit que tu avais un grand frère Kyle !

L'ambiance se glace d'un coup. Ses parents nous regardent tandis que moi j'attends une réponse de Kyle. Lui se comtente que de déglutir et de bafouiller. Je suis remonté qu'il ne m'ai jamais dit qu'il a un grand frère. C'est le minimum que l'on puisse savoir d'un homme qu'on est censé épousé. Je connais Kyle depuis 6 mois et je n'ai jamais entendu parlé de grand frère. Pourquoi m'a t'il caché cela ?

Son père se met à toussoter et sa mère me regarde avec ses grands airs.
Kyle après un long moment de gêne, se met à rire sans raison. Avant de me dire

- Ce n'est pas important d'accord ?

- Pas important ?? Tu trouves que ...

- Ça suffit on en parlera plus tard Meagan !! Dit il un ton un peu plus fort.

Les voisins se retournent pour voir ce qu'il se passe sur notre table. Moi je le regarde choquée.
Morgan se remet à toussoter pour rappeler son fils à l'ordre.
Celui ci me demande de manger alors que je le regarde toujours choqué par sa réaction.
Le reste du repas se fait dans la gêne. Et ça fait approximativement 1h et quelques que nous sommes là. Nous sommes déjà prêt a prendre congé les uns des autres quand Yvonne demande à son fils où est passé son frère.

- Je ne sais pas ... Tiens le voilà.

Entre dans le restaurant le même homme que j'ai giflé tout à l'heure aux toilettes pour femmes. Nul autre que Devon. Je le regarde étonné de sa présence ici et frustrée par le charme qu'il dégage mais me resaisit vite. Il doit être là pour parler à une de ses trainées.

Je détourne mon attention pour guetter partout dans la salle l'arrivée du grand frère de Kyle.
Contre toute attente, Kyle se lève et va à la rencontre de Devon pour une accolade. Après cet échange, ils viennent tout les deux à notre table.

- Meagan je te présente Devon et Devon voici Meagan. Ma future mariée.

Ce n'est pas possible. C'est impossible. Non... Comment ?? Non...
Devon me regarde très surpris dans un premier temps avant de me faire un sourire qui fait vite de me glacer le dos et me faire battre le coeur à en vouloir sortir de ma poitrine.
Il prend ma main qu'il caresse avant d'embrasser doucement.

- Bonsoir belle soeur. Dit il contre ma main et me fixant terriblement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wicked Games.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant