-Hey, tu vas bien ?
Je m'arrête de le fixer et me reprend et en repensant à Natalie, je secoue la tête pour montrer à quel point je suis confuse. Il me dévisage. Bon tout le monde aujourd'hui va me dévisager. Normal, je vais faire comme si de rien n'était.
- Je t'ai vu tombée toute à l'heure, c'était drôle.
Il me dit ça avec un grand sourire.Personnellement je n'ai pas trouver sa drôle du tout. Il cherche à me mettre en colère où quoi ?
- Ce n'est pas marrant. Si tu est venu avec ton pote pour vous moquez et bien partez. On fait une journée entre fille.
Son sourire s'efface. Je comprend soudain qu'il blaguait. Tant pis je reste vexée, au moins ils partirons vite et nous laisseront respirer. Je cherche surtout une échappatoire, je l'avoue.
- Bon désoler de vous avoir dérangez les filles.
Il se tourne vers moi :
- Excusez moi princesse de vous avoir vexée.
IL me dit ça en se levant de sa chaise. Il me taquine encore. Je lève les yeux au ciel en soupirant et il me fait une révérence avant de partir. Elsa et Clara me regardent en souriant de toutes leurs dents. C'est vrai qu le courant passe plutôt bien avec ce garçon. Je ne sais même pas comment il s'appelle. Je ne le reverrais jamais. Au fond de moi je me sens un peu triste, après tout, on rêve toute de rencontrer un homme comme lui, un prince charmant. Je me perd dans mes pensées tandis que les filles chuchotent entre elles. Je ne cherche même pas à savoir ce qu'elles disent tellement je pense à ce qui vient de se passer, à lui. Le serveur me dépose un milkshake chocolat avec sur le dessus de la chantilly et un mini cookie. Je n'ai rien commander. Nous allions même partir.
Les filles m'affirment qu'elles n'ont rien commandées, alors je cherche du regard le serveur pour lui dire qu'il s'est trompé. Le restaurant est vide il n'y a que nous trois et LUI à coté du bar, qui me sourit puis s'en va. Cette fois ils'en va vraiment car je le vois sortir du restaurant. Mais cette journée est de plus en plus étrange, les gens disparaissent au fur et a mesure de la journée. C'est... Normal ? Je ne sais pas. Encore une question sans réponse.
Donc ici, il y a quelques employés, nous trois et ce milkshake chocolat. Miamm. Je le tourne pour attraper la paille et quel ne fût pas ma surprise de voir écrit au marqueur noir sur mon gobelet en plastique « Bastian » et son numéro de téléphone.
Je me promet de le rappeler ce soir et en quittant le restaurant je me sens vraiment heureuse ! Déjà que je passais une journée presque extraordinaire. Nous continuons, de faire les boutiques et au moment de retrouver Elsa au rayon bijoux j'entends un « Bip..... Bip.....Bip..... » régulier et continue. Je m'arrête, regarde autour de moi. Il n'y a rien, c'est sûrement mon podomètre qui m'indique que j'ai atteint mes objectifs sportif du jour. Un petit mal de tête m'envahit quelques secondes. Cela ne m'empêche pas d'être ravie.
- CLARA ! Enlève cette jupe ! Elle est horrible !
Crie Elsa quand notre amie ouvre la porte de la cabine. En voyant le regard de Clara se décomposer elle explose de rire.
Je profite de l'instant et grave leurs sourires dans ma mémoire, puis nous partons en fous rire, je ne sais pas trop pourquoi, le rire est contagieux, en tout cas c'est ce qu'on dit. Sommes-nous obligés de rire pour la même chose ? En tout cas moi je ris car je suis heureuse d'être avec elles, je repense au moment où nous nous sommes rencontrées et tout de suite, en cet instant je me pose la question. A quoi aurait ressembler ma vie si elles n'étaient pas la ? Elle serait bien plus triste, c'est sure.
Les filles partirent chercher une vendeuse. Je me retrouve seule. Littéralement. Pourquoi n'y a t-il personne ? Vais-je me poser la question toute le journée ?
J'entends des pleurs qui me font sortir de mes pensées. Il n'y a que moi qui ai entendu vu que je suis seule. Je suis pris d'un léger tournis et je crois entendre ma mère, entre deux pleurs :
- Pourquoi ? Ma fille chérie, je l'aime tellement...
Elle s'adresse à quelqu'un, mon père, j'en suis sure. Mon mal de tête devient plus douloureux et je tombe de ma chaise. C'est ma deuxième chute aujourd'hui. Je ne comprend pas, tout est blanc. Je suis comme téléporter dans l'espace, un espace blanc sans rien. Puis juste avant de fermer les yeux une dernière fois j'entend :
- Jimmy, tu peut noter officiellement que la jeune Malia est morte d'un traumatisme crânien après avoir passée quatre heures dans un coma profond. Cause : Une voiture l'a heurtée lorsqu'elle traversait la route ce matin.
********************************************
J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un commentaire et partager.
Dite moi si vous voulez que j'en fasse d'autre de ce type ou avec des célébrités.
VOUS LISEZ
Ma journée de rêve
Short StorySalut, je m'appelle Malia et j'ai 21 ans. Aujourd'hui je vais fêter la fin des examens avec mes amies. Alors on va se faire une grande journée shopping, on va acheter plein de fringues, rigoler, mater de mecs... Bref on va passer une journée de rê...