--- PDV Hermione Granger ---
Une femme est assise sur un canapé, elle caresse son ventre, elle semble perdue dans ses pensées. Elle a de longs cheveux châtain clair qui tombent en une cascade de boucles autour de son visage et sur ses épaules. Une jeune femme aux cheveux brun foncé la rejoint, et s'assoit à ses côtés. Ce doit être Bellatrix Lestrange, et l'autre femme doit être Kira...
- Kira, tu voulais me parler ? Demande la brune.
- Oui... Bella, j'ai découverts que... Que je... Je suis...
Elle commence à pleurer toutes les larmes de son corps, tandis que Madame Lestrange pose une main sur son ventre. Kira hoche la tête et essaye de sécher ses larmes.
- Qui est le père Kiki' ?
- Je n'en sais rien, déclare-t-elle, ses larmes redoublant d'intensité.
Bellatrix prend la jeune femme dans ses bras et lui caresse les cheveux. Elle la pousse un peu, la prend par les épaules, et la regarde fixement dans les yeux.
- Kira Mary Elizabeth Carter ! Écoute moi bien ! Tu feras ce que tu veux de ce bébé, mais sache que si tu le gardes, tu as intérêt d'être forte ! Et je t'aiderai, tu t'en doute bien. Et puis le père loupe vraiment une occasion en or !
Un nuage noir envahit la scène et le décor change. Elles sont toutes deux dans un parc, elles marchent et discutent. Le ventre de Kira est bien rond, elle doit certainement arriver au terme de sa grossesse.
- J'ai épousé Rodolphus Lestrange, annonce Bellatrix froidement.
Kira affiche une mine horrifiée, et prend son amie dans ses bras. Le décor change de nouveau, Kira est couchée sur un lit d'hôpital, Madame Lestrange lui tient la main. Quelques minutes plus tard, après de nombreux hurlements, une infirmière dépose un bébé sur son ventre.
- C'est une fille, annonce le docteur. Comment allez-vous l'appeler ?
Kira jette un œil à son amie, me prend dans ses bras, et plonge ses yeux dans les miens.
- Hermione, répond-elle en souriant. Hermione Mary Jane Carter.
Les jours passent, les deux femmes s'occupent de moi, puis le décor noircit soudainement. Je la voit couchée par terre dans la forêt en plein milieu de la nuit, les yeux grand ouverts, morte. Puis une dernière image apparaît. Bellatrix me dépose devant une porte, devant chez ceux qui étaient mes « parents ».
Je sors ma tête de la pensine, en larmes. Toute mon existence repose sur un mensonge. Je ne suis pas une « Sang de Bourbe »... Alors c'est vrai, Kira était ma mère.
Je m'effondre par terre, haletante, perdue. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute. Lorsque je me retourne, je fais face au Professeur McGonagall.
- Vous savez tout désormais Miss. C'est à vous de choisir. Sur le papier, vous êtes encore une Granger.
- Mais mes parents... Enfin, les Granger... Ils ne se souviennent pas de moi ! Je suis Hermione, juste Hermione...
- Hermione Jean Granger, ou Hermione Mary Jane Carter, vous avez le choix. Ne vous inquiétez pas, vous êtes pour l'instant la seule à savoir, hormis la personne qui vous a fourni ses souvenirs. Vous avez le temps. D'ailleurs, qui vous a tout révélé ? Me questionne-t-elle.
Je glousse, peu sûre de moi.
- Bellatrix Lestrange...
La directrice a un mouvement de recul.
- Miss, vous courrez un grand danger... Elle ne vous a rien fait ? Vous en êtes sûre ? Pourquoi l'avez-vous laissé s'échapper ? Demande-t-elle paniquée.
VOUS LISEZ
Aime Moi - Dramione -
FanfictionLes mangemorts viennent d'entrer à Poudlard, la bataille est imminente. Le Seigneur des Ténèbres laisse une dernière chance aux élèves de le rejoindre. C'est alors que Lucius et Narcissa Malfoy supplient leur fils, Drago, de venir avec eux... Se po...