Harry qui passa le plus clair de son temps dans sa chambre cocha chaque jour qui le séparait de Poudlard .Il lui restait plus que 6 jours et il ne serai plus dans cette maison avant l'année prochaine .Mais le seul hic c'était comment il allait ce rendre à Poudlard du moins à la gare de King's Cross sans parler des fournitures qu'il devait acheter .La première année c'était Hagrid qu'il y avait emmené, la deuxième année c'était les Weasley dans une Ford Anglia, la troisième année il était parti dans le Magicobus,la quatrième année c'était les Weasley et la cinquième année c'était L'ordre . Donc comment allait il faire ? Il n'en avait strictement aucune idée. Soudain le hibou des Weasley qui se nomma Erol arriva de toute vitesse et heureusement que la fenêtre de Harry était ouverte sinon ben y'aurais plus de Erol. Harry se précipita de prendre le hibou qui c'était écrasé sur le lit de Harry .Il remarqua une lettre accroché aux pattes du vieux hibou .Une lettre qui venait des Weasley(logique non ).Il enleva les noeuds et pris la lettre.Il reconnaissait bien l'écriture c'était celle de Ron qui lui dit de préparer ses affaires car il venait le chercher.Harry n'eut pas besoin de faire sa valise vu qu'elle était déjà faite. Il mit juste sa baguette et sa cape d'invisibilité que son père le lui avait légué par le biais de Dumbledore le noble directeur de Poudlard dans sa valise(Je sais pas si c'est bien formulé dsl formulé formule sorts c'est drôle non bon j'arrête).Il continua de lire la lettre où il était dit que Ron et sa famille viendraient le chercher le 26 août à 14h.C'est à dire demain .
Ps: Donne nous vite ta réponse.
Harry se précipita d'écrire sur le dos du parchemin de Ron.Il marqua en grosses lettres "D'ACCORD JE SUIS PRÊT "il avait pas le temps de s'appliquer. Vu l'état de Erol,il prit Hedwige qui n'avait pas volé depuis longtemps et lui donna la lettre. "Amène ça a Ron stp(oui il parle en abrégé) . Et Hedwige s'envola majestueusement.
Fin du chapitre .Dsl encore pour ce petit chapitre et aussi pour mon orthographe 😏. N'oubliez pas de voter et de commentez si vous le voulez .Bye
YOU ARE READING
Harry Potter et sa mystérieuse soeur[EN PAUSE]
FantasiaCette histoire ce base sur la théorie que Harry et Hermione sont frères et sœurs Harry Potter rentre dans ça 6ème année.Il va comprendre que cette année comme toutes les autres n'est pas de tout repos . Mais il va découvrir qu'un de ses amis sera p...