JEFF THE KILLER

73 7 1
                                    

Je ne savais pas...qu'il était la...mais il m'a regardé...et...j'eus des frissons...
Je ne devrais pas vous raconter cette histoire qui est mienne...mais son sourire sadique mis oblige.Je ne suis qu'une lycéenne donc normalement je devrais avoir peur de lui,mais à la place...Je suis intéressé par lui,son sourire d'ange,ses yeux brûlés,sa peau humide et blanc,ses cheveux noirs avec ses mèches folles...pourquoi,pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre...pourquoi une creepypasta et non un humain?
enfin...un...plutôt trois...Avec tout ce sang...sang...SANG!!!m...mais que m'arrive t-il?!je perds la tête complètement!Il faut que je Me calme,il faut,que je,me CALME!!!

-HEIN!?ouf...ce n'est qu'un rêve...

Je m'appelle Karoline,j'ai 13ans et je raffole des creepypasta.Mais le seul problème,j'ignore encore ce qui va se passer...Je suis à l'ecole UNOPASSALAN, Aujourd'hui,nous somme le 1ER septembre,je rentre en 4EME,je rentre dans le collège et part voir mes amis Patricia,Ornella,Carolane et Alicia.

Karoline Alicia Patricia Ornella

-Hey!vous allez bien?

-Karoline!ça fais un baille!

-Tu nous a manqué

-Saluuuuuuuuuut!

A chaque fois que je les regarde,cela me donne le sourire,je m'en vais pour voir les affiches qui indiquent les classes.Soudain,je sens quelqu'un me pousser.Il est vêtu d'un sweet blanc,d'un Jean un peu déchiré et des baskets noir. Je vois très mal son visage,ses cheveux noirs le cache.Je tourne ma tête et vis que j'étais dans une classe de seulement 4personnes. C'est bizarre...d'habitude nous sommes au moins 20 dans une classe... Nous sommes là classe 4G,ceci est la première fois qu'il y a une classe G.

-Nous sommes dans la même classe a se que je vois...

me dit le garçon d'une voix froide.
Je me pose tellement de choses sur lui... Mais qui es à la fin!?

Et voilà
Ma toute première histoire sur des creepypastas...
J'espère que cela vous plaît et j'imagine que vous avez déjà deviné qui était derrière les fameux cheveux noirs.😎

Bisous mes licorne😘

TROIS HOMMES,TROIS COEURS,TROIS PROBLÈMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant