Nous entrons dans la classe sans allumer la lumière,je ne vois que des ombres qui se changent...il...il y en a 5 ombres Alors que normalement il y aurait que 4seulement.Tout à coup,la lumière s'allume ce qui m'ebloui pour un bout de tant.
???-Bah,tu n'enlève pas ton déguisement?dit une voix sombre et flippant
Je commence à peine à voir,tout est flou pour moi.Je vis plusieurs silhouette,il y avait une noir et blanc gigantesque,du sol au plafond,de long drap tombaient jusqu'au sol.
???-Pourquoi tu n'a pas enlever ton déguisement?dit une voix rouillée et froid.
Je me tourne vers une deuxième silhouette qui était énormément plus petit que le la silhouette précédente.Il est posséde un pull blanc avec le bas noir...
???-Aller,enlevé ton masque!Dit une voix peu amicale et grinçant.
Mais qu'est-ce qu'ils ont avec leur histoire de déguisement?!Ma vue est de mieux en mieux,je vis la troisième silhouette qui est haut comme trois pomme😄.Il porte un bonnet avec un sweet à capuche gris foncé,son pantalon est aussi gris tout comme...comme sa peau!?ses yeux sont tellement illuminé par la lumière que j'ai l'impression qu'ils sont doré étincelant.Ma vue est de nouveau intacte,au...au mon dieu..AU MON DIEU!!!!
VOUS LISEZ
TROIS HOMMES,TROIS COEURS,TROIS PROBLÈMES
Fiksi PenggemarA votre avis,que va t'il se passé?